Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

PRET POUR CREATION

Question de ROSEBLEUE le 18/05/2012 à 14h53
SUITE A UN CANCER JE ME SUIS RETROUVE AVEC 324 E PAR MOI ET DONC JE RECHERCHE UN TRET SERIEUX AVEC UN PARTICULIER CAR JE VOUDRAIS CREER UNE PETITE ENTREPRISE
1 réponse pour «
PRET POUR CREATION
 »
Réponse de maural 04
Le 26/05/2012 é 18h30
Salut je suis particulier offrant de prêts a toute personne sérieuse capable de le rembourser avec un faible intérêts de 2 pour cent.dans 72 h vous pouvez l'avoir si nos engagements sont fiables.si votre annonce est encore d'actualité contacter moi .mon offre se fait pour proposition de votre gré de payement si ceci m'arrange je vous l'offre dans l’immédiat. bduvoisin@ymail.com