Prêt urgnet

Question de Kali43 le 29/06/2012 à 19h18
Bonjour, Je me permets d'écrire pour une demande de prêt de particulier à particulier. Ma fille part faire un Erasmus en Irlande pendant un an, nous avons trouver un kot. Le soucis, c 'est que je suis dans l'incapacité de payer la garantie locative. Aidant déjà moi même ma mère ainsi que les autres frais de ma fille. Je demande un prêt de 500 euros , je rembourserais à raison de 100 euros par mois. Si toutefois, mon annonce est lue, j'insiste pas d'arnaqueurs. Ma requête étant urgente mais sincère. Merci
3 réponses pour «
Prêt urgnet
 »
Réponse de Kali43
Le 29/06/2012 é 19h26
Petite précision, il y a une faute de frappe dans le titre.
Réponse de canounet
Le 29/06/2012 é 22h46
Faites attention aux vautours qui vont vous proposer de prêts avec des frais astronomiques et peut-être ne jamais vous l'octroyer
Réponse de Kali43
Le 01/07/2012 é 06h33
Merci beaucoup pour l'info, il est vrai qu'ils en profitent au vue de votre situation. Je n'en saurais que plus prudente.