Erreur dans acte notarié

Le n° d'enregistrement de la vente de terrain est erroné dans l'acte notarié et correspond à une main levée qui ne le concerne pas. J'ai prévenu le notaire par RAR avec les documents à l'appui mais il ne réagi pas. Que puis-je faire pour le contraindre à faire le corrigé en express car, suite à un procès que mon voisin m'a intenté et sa construction de mur débordant sur mon terrain , au regard de mes titres mon avocat avait réclamé un bornage judiciare, mais toutes les preuves bien réelles que j'ai présenté à chaque procédure ont toujours été ignorées par les juges si bien que je me retrouve dans qq jour en cassation. Je souhaiterai donc contraindre le notaire à corrigé la faute avant que le verdict de cassation ne tombe car mes preuves ayant été totalement occultées également en appel, je me verrai perdre une partie de mon terrain au profit de mon voisin.
1 réponse pour «
erreur dans acte notarié
 »
Réponse de Titouha
Le 09/02/2012 é 17h35
Si vous possedez les documents justifiant l'erreur vous pouvez aller voir un autre notaire pour faire un acte rectificatif ou bien saisir la chambre des notaires competente pour regler le probleme avec le notaire concerne'