670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de 1000 € pour auto-entrepreneur

Question de JM-B le 05/07/2012 à 15h03
Dernière réponse le 10/12/2013 à 18h41
[ ! ]
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 11 juin 2012, donc tout récent, je suis également inscrit au pole emploi et perçoit l'ASS, j'ai fait la demande de l'ACCRE. Pour Juin, mon CA est néant "o" € car je n'ai pu commencer mon tout petit premier chantier à cause de retard d'autres corps du bâtiment, j'aimerai savoir si je conserverai mon ASS dans sa totalité soit (484 € environ par mois) , pas de remboursement à prévoir ultérieurement ? Combien de temps ? puis j'ai lu également ceci : A noter : Une prime de 1 000 € peut être versée au bénéficiaire de l'ASS qui a exercé son activité pendant au moins 4 mois consécutifs. Quelqu'un d'entre vous a-t-il bénéficié de cette prime, quelles sont les conditions exactes ? Merci de votre aide JM B
Répondre
4 réponses pour « 
prime de 1000 € pour auto-entrepreneur
 »
Réponse de polemploi
Le 05/07/2012 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, la prime exceptionnelle de retour a l emploi de 1000euros n existe plus depuis 2010.
Répondre
Réponse de JM-B
Le 05/07/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjour, Merci, je ne sais pas s'il s'agissait d'une prime exceptionnelle . cordialement JM B
Répondre
Réponse de polemploi
Le 05/07/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, c est la seule prime de 1000 euros pour 4 mois de reprise d activité que je connaisse. :-)
Répondre
Réponse de katestar
Le 10/12/2013 é 18h41
[ ! ]
La prime de 1000 euros n'existe pas, si vous avez l'ass avec une auto-entreprise vous ne pouvez pas cumuler plus de 12 mois, après pôle emploi vous donne une prime forfaitaire de 150 euros, si vous ne pouvez plus percevoir l'ass - et que votre activité n'a pas des revenus suffisants - il faut faire une demande à la caf vous pouvez bénéficier du rsa socle et rsa activité, ça m'est arrivé de ne plus avoir droit à l'ass -
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de 1000 € pour auto-entrepreneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.816