Prime de 1000 € pour auto-entrepreneur

Question de JM-B le 05/07/2012 à 15h03
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis le 11 juin 2012, donc tout récent, je suis également inscrit au pole emploi et perçoit l'ASS, j'ai fait la demande de l'ACCRE. Pour Juin, mon CA est néant "o" € car je n'ai pu commencer mon tout petit premier chantier à cause de retard d'autres corps du bâtiment, j'aimerai savoir si je conserverai mon ASS dans sa totalité soit (484 € environ par mois) , pas de remboursement à prévoir ultérieurement ? Combien de temps ? puis j'ai lu également ceci : A noter : Une prime de 1 000 € peut être versée au bénéficiaire de l'ASS qui a exercé son activité pendant au moins 4 mois consécutifs. Quelqu'un d'entre vous a-t-il bénéficié de cette prime, quelles sont les conditions exactes ? Merci de votre aide JM B
4 réponses pour «
prime de 1000 € pour auto-entrepreneur
 »
Réponse de polemploi
Le 05/07/2012 é 15h16
Bonjour, la prime exceptionnelle de retour a l emploi de 1000euros n existe plus depuis 2010.
Réponse de JM-B
Le 05/07/2012 é 15h24
Bonjour, Merci, je ne sais pas s'il s'agissait d'une prime exceptionnelle . cordialement JM B
Réponse de polemploi
Le 05/07/2012 é 15h59
Bonjour, c est la seule prime de 1000 euros pour 4 mois de reprise d activité que je connaisse. :-)
Réponse de katestar
Le 10/12/2013 é 18h41
La prime de 1000 euros n'existe pas, si vous avez l'ass avec une auto-entreprise vous ne pouvez pas cumuler plus de 12 mois, après pôle emploi vous donne une prime forfaitaire de 150 euros, si vous ne pouvez plus percevoir l'ass - et que votre activité n'a pas des revenus suffisants - il faut faire une demande à la caf vous pouvez bénéficier du rsa socle et rsa activité, ça m'est arrivé de ne plus avoir droit à l'ass -