Prime de noel majorée pour 1 couple+1enfant?

Bonsoir, je touche l'ass depuis 1 an, j'ai touchée la prime de noël l'an passée(152euros) j'étais mariée et sans enfant. Depuis j'ai eus un enfant, et j'ai lu qu'elle était majorée suivant le nombre de personnes vivants au foyer, pourtant l'an passé, j'ai touché le montant prévu sans la majoration (couple + 50%) pour l'instant aucun versement ne figure sur mon dossier assedic que je consulte en ligne. pouvez-vous me renseigner svp? Merçi
1 réponse pour «
prime de noel majorée pour 1 couple+1enfant?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 13h17
Voir le site de la caf en bas il y a les majorations pour les rmistes et l'ass
Référence(s) :
site de la caf