670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel majorée pour 1 couple+1enfant?

Question anonyme le 20/11/2008 à 20h00
Dernière réponse le 21/11/2008 à 13h17
[ ! ]
Bonsoir, je touche l'ass depuis 1 an, j'ai touchée la prime de noël l'an passée(152euros) j'étais mariée et sans enfant. Depuis j'ai eus un enfant, et j'ai lu qu'elle était majorée suivant le nombre de personnes vivants au foyer, pourtant l'an passé, j'ai touché le montant prévu sans la majoration (couple + 50%) pour l'instant aucun versement ne figure sur mon dossier assedic que je consulte en ligne. pouvez-vous me renseigner svp? Merçi
Répondre
1 réponse pour « 
prime de noel majorée pour 1 couple+1enfant?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2008 é 13h17
[ ! ]
Voir le site de la caf en bas il y a les majorations pour les rmistes et l'ass
Référence(s) :
site de la caf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel majorée pour 1 couple+1enfant?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, je touche l'ASs et je suis mariée avec un enfant (mon mari travaille et touche le smic)
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 2 enfants à charge,16 et 13 ans,je touche l'ASS depuis 3 ans car depuis mon divorce,je
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    JE TOUCHE le rsa socle en complemment de salaire pour un couple et 1enfant de 18 ans qui ne travail
  • 7
    réponses
    Nous sommes un couple avec deux enfant mon mari travaille a temps plein il touche 1500 euros et on t
  • 1
    réponse
    Je suis en couple avec 3 enfants et touche le rsa de combien s'élèvera ma prime de noël ? merci a t
  • 5
    réponses
    Je voudrais savoir combien de prime de Noel je vais touché étend en couple avec 4 enfants en ASS.
  • 2
    réponses
    Des personnes dise qu on va toucher 220 euro pour une personne seule est plus si on n est 2 ou seule
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec une enfant de huit ans et je touche l'ass de combien va etre ma prime de noel
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.233