Merci de votre réponse et je voulais savoir si j'ai le droit a cette prime de noel j'ai le rsa socle avec un enfant a charge si j'ai le droit combien ai-je droit merci d'avance de vos réponses et bonne fétes !
Bonjour, nous somme en couple avec 3 enfants moi j les alloc (834 euro) et mon conjoint l ass(469 euro) je voudaris savoir si on aura cette prime et son montant a peu pres. mercie d avance.
Bonjour je suis en couple et j'ai 3 enfants mon conjoint travail et moi je touche plus le RSA est ce que j'ai droit a la prime de cette année merci de bien vouloir me réponde
Bonjour a tous jai envoyer un email a caf pour savoir si cette annee la prime de noel etait d actualité
il mon repondu nous n avons toujour aucune information a ce jour
joyeux noel
Slt je viens de lire ta question, est en étant seul avec un enfant et ke tu es au RSA oui tu as le droit a la prime de noël. Pour le montent tu peu faire une recherche sur google est tu trouvera facilement le montent de la prime de noël pour une personne seul avec un enfant a charge. Bonne fête de fin d'année a toi est a ta petite famille
Référence(s) :
ma réponse je la tient d'une recherche effectuer sur google
BJR J AIMERAI SAVOIR SI LES BENEFICIERES DE L AAH ON LE DROIT CETTE ANNEE JE SUIS EN COUPLE AVEC 4 ENFANTS MON CONJOINT TOUCHE L AAH ET J ATEN LE 5 EME ENFANTS JE VOUS REMERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour je suis seule avec ma fille depuis juillet 2010 je touchais le rsa comment se fait il que je n ai pas eu de prime de noêl en 2010 ? et vais je l avoir en 2011 ?