669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je bénéficiaire de la prime de noel 2011

Question anonyme le 28/11/2011 à 20h17
Dernière réponse le 30/11/2011 à 21h02
[ ! ]
Je suis seule retraitée agee de 69ans je fais partie des minimas sociaux avec 742.27euros par mois puis-je prétendre à la prime de noel 2011 de 150euros reconduite par l'etat cette année encore ?merci
Répondre
1 réponse pour « 
suis je bénéficiaire de la prime de noel 2011
 »
Réponse de ploo78
Le 30/11/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, je suis désoler mais je ne peut pas répondre à votre question, ils précise pour le moment le RSA revenu solidarité active et pour les chomeurs en fins de droit, après je ne sait pas, ils n'ont pas tout précisé. Mais j'espère que pour vous et d'autre personnes comme vous, vous l'a sera attribué. De tout coeur avec vous cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je bénéficiaire de la prime de noel 2011
 »
  • 41
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont a
  • 1
    réponse
    Je voudrai savoir comment prétendre à la prime de noel en étant retraitée
  • 45
    réponses
    Bonjour pouvez-vous me donner des renseignement sur la reconduction de la prime exceptionnel de noël
  • 17
    réponses
    Est-ce que cette année la prime de noel est reconduite en 2010 ? Merci d'avance de votre réponse !
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 1
    réponse
    Seule avec un enfant lyceen je ne suis pas beneficiaire du rmi ai je droit a la prime de noel ?
  • 3
    réponses
    Bonjour la prime de noel va t-elle etre reconduite cette année? la caf ne me renseigne pas a se su
  • 2
    réponses
    J aimerai savoir si cette année la prime de noél est reconduite et quel moment on devrait la perçe
  • 6
    réponses
    Je suis bénéficiaire du Rsa et j'éléve seule 3 enfants. Aurai je droit à la prime de Noel et à co
  • 6
    réponses
    Etant bénéficiaire de l'ARE des Assedic, je voulais savoir si une prime de noel me serait versée pou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.264