Suis je bénéficiaire de la prime de noel 2011

Je suis seule retraitée agee de 69ans je fais partie des minimas sociaux avec 742.27euros par mois puis-je prétendre à la prime de noel 2011 de 150euros reconduite par l'etat cette année encore ?merci
1 réponse pour «
suis je bénéficiaire de la prime de noel 2011
 »
Réponse de ploo78
Le 30/11/2011 é 21h02
Bonsoir, je suis désoler mais je ne peut pas répondre à votre question, ils précise pour le moment le RSA revenu solidarité active et pour les chomeurs en fins de droit, après je ne sait pas, ils n'ont pas tout précisé. Mais j'espère que pour vous et d'autre personnes comme vous, vous l'a sera attribué. De tout coeur avec vous cordialement