La prime de noel 2011/2012 - Page 3

Question de ploo78 le 24/11/2011 à 12h11
Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel est reconduite cette année? Ainsi pour ce qui sont au solidarité active? Merci cordialement
41 réponses pour «
la prime de noel 2011/2012
 »
Réponse de mounette1701
Le 10/12/2012 é 09h42
Bonjour, oui les deux sont renouvelé, J'ai reçu le courrier du CG la semaine dernière mais tjrs rien sur mon compte ..... Ça devrait pas tarder, j'espère car sinon ça va être galère de trouver les cadeaux tant attendu pour nos enfants ..... Même si g déjà ht les 3/4 pour être sure de pas me retrouver avec des choses qu'ils ne désirent pas ..... Pour celle de la CAF, tjrs pas de courrier mais elle est maintenue aussi ! Si quelqu'un d'autre a des infos !