Prime de précarité et emploie tremplin

Bonjour pour un remplacement de neuf mois avec un contrat emploie tremplin est ce que la prime de précarité est due cordialement
1 réponse pour «
prime de précarité et emploie tremplin
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 14h39
Bonjour, Avez vous trouvez la réponse à votre situation? J'ai également efféctué un EMPLOI TREMPLIN en CDD de 9 mois, en remplacement congés maternité, et je cherche à savoir si la prome de pécarité est due. jJobtiens des réponses différentes selon certaines directions du travail, et mon ancien employeur voudrait une attestation officielle si ça lui est dû...Merci pour votre réponse