Prime de fin de contrat pour plusieurs contrats

Bonjour, Je voulais savoir si je doit toucher ma prime de précarité. J'ai eu un premier contrat du 1er juin 2011 au 09 octobre pour remplacement congé mat, ensuite on ma fait un nouveau contrat pour remplacement congés payés de la même personne (10/10/2011 au 26/10/11) et maintenant on me propose un contrat de remplacement congé parental mais à 60%. Es que j'aurai du toucher ma prime de fin de contrat ce mois ci pour mon premier contrat. Merci
1 réponse pour «
Prime de fin de contrat pour plusieurs contrats
 »
Réponse de LN91
Le 25/10/2011 é 17h35
Bonjour, la prime de précarité est versée à la fin du dernier contrat CDD (10% sur le total des salaires congés payés inclus). Si votre employeur vous propose un CDI, la prime de précarité ne sera pas versée.