669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise d'air dans circuit gazoil 206 1.9 - Page 5

Question anonyme le 02/12/2010 à 17h47
Dernière réponse le 22/01/2018 à 10h30
[ ! ]
Bonjour,lorsque ma 206 peugeot 1.9 diesel se trouve en stationnement l'avant vers le point le plus haut,le matin je ne peux plus demarrer,il faut que...
Répondre Lire toute la question
83 réponses pour « 
prise d'air dans circuit gazoil 206 1.9
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour à tous, (peugeot 206 1.9d dw8) Je cherche une explication. Tous les matins, impossible de démarrer : il y a des bulles d'air dans la durite qui relie le filtre à gasoil et la pompe. Comme les bulles restent collées à la pompe( partie basse) et que la partie haute du tuyau est plein de gasoil, j'en déduis qu'il y a une fuite à la pompe. Quand je pompe et enlève les bulles, la voiture démarre sans problème. Après le premier démarrage, aucun soucis pour redémarrer. Ce matin, j'ai pompé comme tous les matins, et j'ai constaté que quand je pompais (moteur éteint), des gouttes de gasoil sortaient du fil électrique qui alimente l'électrovanne d'avance ( ou actuateur d'avance). Quand le moteur tourne pas de fuite !!! Même quand je pompe moteur tournant. Mieux j'ai fait moins de 2 km, j'éteins le moteur, je pompe pour montrer à un ami et là , ça ne fuit pas !!! Bref, l'électrovanne ne fuit que quand le moteur est froid. Est-ce normal ?. Mon ami m'a dit que c'était le début de la fin et m'a conseillé de changer l'électrovanne. Quelqu'un a-t-il une explication à cette fuite bizarre ? Je suis prêt à la changer mais si c'est la pompe, vu le prix, la voiture passe à la décharge... merci d'avance à tous et bonne fin de dimanche cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 13h45
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme avec ma206 diesel j'ai aussi un probleme de desamorsage j'ai changer le support de filtre a gasoil et sa me fait le meme probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 10h30
[ ! ]
FELICITATION J AI APPLIQUER A LA LETTRE VOS CONSEILS DEPUIS PLUS DE PROBLEME UN GROS MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise d'air dans circuit gazoil 206 1.9
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.395