670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prise en charges

Question anonyme le 04/05/2010 à 16h44
[ ! ]
Je suis vielleard agé de 83ans, j'ai travaillé en France depuis 1962, en 1974 j'ai eu un accident de travail que l'on m'a perpétré comme une simple maladie, après 5ans (1979),je suis trouvé incapable de travailler, par conséquent,j'ai eu une carte d'inavalidité infinie(taux d'invalidité 90%), puis j'ai rentré au Maroc en 1987.Jusqu'à aujourd'hui eu égard de mes correspondances inlassables auprès de la PRO BTP ainsi que les autres organismes de sécurité sociale au sujet de la prises en charges des frais de mes soins et opérations chirurgicales qui s'avèrent couteuses et absorbent la totalité de ma pension qui s'élève à 3500.00dhs(environ 318 EURO).Bref mes correspondances portent sur mes droits lésinés en matière de couverture sociale et prise en charge de mes soins sachant que j'envisage faire une opération chururgicale au nivau de mon oeil et qui est très couteuse et l'avenir étant donné ma contribution avec abnégation au service du devloppement de la France pendant les 30 glorieuses d'une part et d'autre part vu que j'ai jamais bénéficié de l'iota des avantages sociaux reconnus par le législateur Francais.Que dois-je faire alors pour bénéficier de mes droits?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prise en charges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.49