670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix d'une station de lavage - Page 3

Question anonyme le 08/07/2009 à 22h04
Dernière réponse le 10/01/2018 à 21h21
[ ! ]
Je souhaiterai connaitre le prix total d une station de lavage terrain compris et sans le terrain car je voudrais lancer un projet
Répondre
103 réponses pour « 
prix d'une station de lavage
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonjour, je compte me lancer dans le secteur du lavage auto, je vous sollicite afin d'avoir un devis. Je souhaite une station une piste haute pression .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 02h28
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par une station de lavage à rouleau, et je n'ai aucune idée sur les fabricants de ce matériel ni sur les tarifs. donc voila j'aimerai avoir des informations concernant ce domaine. Merci
Répondre
Réponse de caro64
Le 13/08/2011 é 19h02
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais monter une station de lavage sur le pays basque.je n'ai pas de terrain, pouvez vous me contacter pour voir ce qu'il est possible de faire j'ai une autre activité et mon ami aussi ce serait pour investir
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 18/08/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, Effectivement cela reste une bonne idée à condition de mener à bien votre projet, notre groupe peut vous aider car nous sommes fabricant de produits de nettoyage et nous installons des stations de lavage au sein du groupe de A à Z. Vous n’aurez rien à vous occuper sauf de votre souhait et vos envies. Je dois venir sur votre région début septembre si vous le souhaitez je peux vous rencontrer afin de vous expliquer notre méthode et nos matériels. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN O PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 18h32
[ ! ]
Je désir crée une station de lavage une 5 pistes et un portique avec les aspirateurs correspondant si vous pouvez me contacter pour connaître les modalité et le budget à prévoir M.Legendre S.
Répondre
Réponse de LAVAGEPRO
Le 26/12/2011 é 19h10
[ ! ]
Fabricant de centre de lavage auto haut de gamme : www.lavagepro.com à bientôt
Référence(s) :
fabricant de centre de lavage auto
Répondre
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, On ne peut pas raisonner en termes de "plus petit" ! Il faut se poser plusieurs questions : - où la station, - pour quel besoin, Ensuite on doit pouvoir trouver le bon produit. Bien cordialement. Michel AUTO WASH SYSTEM
Répondre
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, Une réponse fleuve n'aurait aucun sens et ne servirait qu'à brouiller vos idées.... Pour vous conseiller utilement, un certain nombre d'informations sont nécessaires. Si vous êtes motivé pour un type de projet top niveau, nous pouvons vous aider à bâtir ce projet de A à Z. Si vous le souhaitez, consultez notre site internet ou bien prenez contact avec moi Bien cordialement. Michel AUTO WASH SYSTEM
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour monsieur j aurais besoin d'un devis pro pour l'ouverture d'une station de lavage merci de me contacter mr thimoleon jerome
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h14
[ ! ]
Elle est située ou? est ce possible de rajouter des pistes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 21h20
[ ! ]
Je suis intéressée par votre proposition. Je me situe aux lilas en région parisienne, et je souhaiterai vous rencontrer afin d'échanger sur une éventuelle collaboration.
Répondre
Réponse de AWS
Le 18/02/2012 é 08h38
[ ! ]
Bonjour, Je vous propose d'aller sur notre site autant d'informations que vous pourriez avoir besoin. Ensuite prenez contact avec nous et nous pourrons finaliser votre projet. Bien cordialement. Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h37
[ ! ]
Bjr je recherche une station de lavage autos ou un terrain pour création dans la région rhône alpes merci
Répondre
Réponse de sensorion
Le 05/04/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonjour, UNE station avec un bénéfice de 45 000€ ,un loyer de 1500€ LE FOND VENDU à 200 000€ est ce intéressant CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de O PLUS
Le 05/04/2012 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir Oui cela est pas mal à condition de voir si vous devez réaliser de rénovation pour reprendre ou pas. Si vous avez besoin de conseils je peux vous aider, contactez moi Bonne soirée O plus Mr CHAZALMARTIN
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 00h56
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune motivé et j'aimerais quelques renseignements à propose des tarifs et des financements possibles. J'habite à montigny lès metz dans le 57 et la station de lavage se situe à 8km pour la plus proche dans une direction et après il y a 25 minute de route pour trouver une autre station de lavage, j'aimerais une station 4 pistes avec 1 rouleau en plus et deuxstations aspirateurs Merci d'avance pour votre réponse cordialement Franc T.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h58
[ ! ]
BONJOUR, J'ai le projet de creer un centre de lavage dans le 94. j'ai un budget de 100 000 euros. J'ai besoin d'aide pour trouver un terrain et le matériel. Merci de me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis peut être intéresser pas une station de lavage très bien placée le propriétaire en demande 350000e avec 2400e de louer la station comprend 4piste plus un roulo Plus 5 aspirateurs est ce une bonne affaire contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir combiens me couteras une station de lavage auto à 4 pistes (2 auto et 2 simple + 4 aspirateurs) à installer en afrique de l'ouest. Et il va falloir prévoir une formation sur place.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 12h40
[ ! ]
Je veux investir dans station de lavage de qualite superieur a cellle des super marches j'ai un terrain en bordure de route en sortie d'aglomeration mais encore dans l'aglomeration j'ai le financement contacter moi pour me faire une proposition et les demaches afaire aupres de la mairie ou autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix d'une station de lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.44