Prix d'une station de lavage - Page 4

Je souhaiterai connaitre le prix total d une station de lavage terrain compris et sans le terrain car je voudrais lancer un projet
103 réponses pour «
prix d'une station de lavage
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h34
Bonjour, Vends dans le jura station de lavage 2 pistes,1 aspirateur + bureau.500m2 de terrain. Année de construction 2011 (pas de franchise,ni de location de terrain) Prix 160 000€ Cause de la vente (part au québec)
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 10h15
Bonjour Monsieur, N'hésitez surtout pas à me contacter pour discuter de votre projet, je suis professionnel du lavage auto et technico-commercial de la société BUSITEC/STARWASH (constructeur français de matériel HP et du portique HP POWERJET) Notre qualité de fabrication est bien connue dans le monde du lavage et notre marque est implantée sur toute la France. S.PONTIN
Référence(s) :
STARWASH
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 14h18
Bonjour pouvez vous me contacter pour une reprise de centre de lavage auto simplement materiel merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 15h44
Je cherche une station de lavage sur perigueux bordeaux ou le bassin arcachon faire offre ou creation merci didier
Réponse de niala58
Le 05/10/2012 é 17h17
Bonjour, Je recherche un rachat de station de lavage ou création en neuf sur Nevers, Coulanges Varennes vauzelles Faire proposition
Réponse de AWS
Le 06/10/2012 é 11h11
Bonjour, Pour une création vous pouvez nous contacter directement : nous sommes concepteur et fabricant. Michel
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 07h59
Bonjour je voudrait ouvrire une station service shell sans terrin ni materiel,donc je voulait savoir combien me faudrait-il pour se projet??C URJENT Merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h07
Exploitant un centre de lavage en tant qu independant je pensoir pouvoir partager les secret de ma reussite . je reste a votre disposition
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 16h57
Bonjour, comment vous contacter ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h49
Pourriez vous me donner votre mail car je veut monter 3 stations de lavage mais 1 piste et un aspi par endroit merci
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 21h50
Je voudrais creer 3 stations de lavage en milieu rural dans le perigord merci a tous
Réponse de kiki973
Le 17/04/2013 é 22h25
Bonjour, Vous recherchez du matériel hp des informations pour faire avancer votre projet Merci de m'écrire de me donner la nature de votre projet Et je vous donnerai les pistes pour faire avancer votre projet Et des conseils sur le choix du matériel
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h47
Nous sommes intèrèrssès pour commencer par l achat d`une station de lavage avec aspirateur, nous aimerions savoir que veut dire une piste meci de votre réponse Mr.Alcocer
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 18h52
Je viens de vous envoyer un message j´ai ommis de vous demander le prix d´une station une piste deux ou trois merci d`une rèponse rapide
Réponse de daniel85
Le 07/05/2013 é 12h04
Bonjour je recherche une station de lavage. j ai un apport. daniel
Référence(s) :
je vient de vendre mon commerce j ai 200000 euros je suis a cote de cholet 49
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 23h56
Pourrais-je savoir le prix d'un rouleau de lavage automatique? merci.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 17h24
Bjr je suis intéresser par votre station
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 21h08
Bonjour,quel station vous interesse?celle du jura?
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 20h01
Bonjour, je souhaiterais ourvir une station de lavage dans le medoc 33 ; en sachant que je suis au chomage et que je ne pas d apport. y a t il une possibilité ? cordialement
Référence(s) :
fred
Réponse de kit omas
Le 09/01/2014 é 18h15
Je voudrais savoir le prix d'une station de lavage
Référence(s) :
pris d'une station de lavage