670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix du daeu

Question anonyme le 13/05/2009 à 22h58
[ ! ]
Bonjour, j'habite a caen je voudrais préparé le daeu mais je ne sais pas le prix on madit qu'il été élevé? Et si c'est le cas je voudrais savoi auprés de quel organisme je peut deander un financement. J'ai 19ans , je travaille en cdi a temps partiel je touche 500euros par mois mais je suis demandeuse d'emploi a cotés, je vis chez ma mere avec ma petite soeur et elle ne touche que 900euros par mois. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix du daeu
 »
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 1
    réponse
    Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un c' est déjà fait financer le DAEU avec le CNED et si l' org
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais savoir si avec un cap petite enfance je peux preparer le DAEU ou faire un prep
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'aimerais savoir si le DAEU B est assez accessible ou bien trés difficile? Car je m'inscri
  • 1
    réponse
    J habite en Allemagne et je voudrais me faire inscrire a l universite .Ou soit faire une formation
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
  • 2
    réponses
    Lorqu'on a pas de métier et que l'on prépare le DAEU et que l'on a 25 ans a t on droit au RSA
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai 25 ans,je vis chez ma mère et je n'ai pas de revenu. ma soeur vis également chez ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.589