A TO DROIT AU RSA QUANT ON PREPARE LE daeu

Lorqu'on a pas de métier et que l'on prépare le DAEU et que l'on a 25 ans a t on droit au RSA
2 réponses pour «
A TO DROIT AU RSA QUANT ON PREPARE LE daeu
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h19
Il faut être inscit au chômage.
Réponse de ephixx
Le 10/10/2011 é 15h28
Bonjour , j'ai 25ans je perçois le rsa et décida de reprendre mes étude en passant le DAEU; J'ai donc fais une demande au conseil général de ma ville qui ne m'autorisa pas a suivre une formation de 10heures par semaine, que je paye seul, et qui ne m'empéche pas de continué a cherché du travail a coté. Ne voulant pas frauder la CAF je retira mon inscription pour continuer a toucher mon RSA. Je ne veux pas abondnner mon objectif de reprendre mes étude pourriez vous m'aider a trouver une solution car je ne vois plus aucune solution que de juste travaillé sans aucun avenir de carriére. Merci pour vos réponses