670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A TO DROIT AU RSA QUANT ON PREPARE LE daeu

Question anonyme le 23/08/2011 à 12h33
Dernière réponse le 10/10/2011 à 15h28
[ ! ]
Lorqu'on a pas de métier et que l'on prépare le DAEU et que l'on a 25 ans a t on droit au RSA
Répondre
2 réponses pour « 
A TO DROIT AU RSA QUANT ON PREPARE LE daeu
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h19
[ ! ]
Il faut être inscit au chômage.
Répondre
Réponse de ephixx
Le 10/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Bonjour , j'ai 25ans je perçois le rsa et décida de reprendre mes étude en passant le DAEU; J'ai donc fais une demande au conseil général de ma ville qui ne m'autorisa pas a suivre une formation de 10heures par semaine, que je paye seul, et qui ne m'empéche pas de continué a cherché du travail a coté. Ne voulant pas frauder la CAF je retira mon inscription pour continuer a toucher mon RSA. Je ne veux pas abondnner mon objectif de reprendre mes étude pourriez vous m'aider a trouver une solution car je ne vois plus aucune solution que de juste travaillé sans aucun avenir de carriére. Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A TO DROIT AU RSA QUANT ON PREPARE LE daeu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis inscrite au DAEU A PEGASUS 2012 2013, la caf me dis que je n'ai plus droit au RSA c
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa depuis peu de temps et j'aimerai savoir s'il est possible d
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis incrite a pole emploi depuis environ 2 mois, je percois depuis peu le rsa...et, je
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et demandeur d'emploi, inscrite au Pôle Emploi.
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 1
    réponse
    Bonjour Valentin, j'ai eu 19 ans le 04 juillet de cette année je viens d'échouer au bac stg mercat
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 20 ans j'ai un cap j'aimerais passer mon daeu pour pouvoir faire infirmière ou travaill
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 34 ans .Je suis titulaire d'un cap et bp coiffure depuis 13 ans. Actuellement au chôma
  • 5
    réponses
    J'ai 37 ans et j'aimerais me qualifier en faisant un daeu pour faire apres une vae consernant le las
  • 1
    réponse
    Bonjour es ce possible de passer le daeu a distance si oui quels sont les universites qui preparent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04