Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix du m2

Je voudrais savoir le prix au m2 en moyenne du placo sur rail sur suport neuf en fournissant le materiel merci.
1 réponse pour «
prix du m2
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 17h22
Pour calculer par vous-même... Par exemple, allez chez un fournisseur et demandez lui le prix du placo ( pour une plaque, de 3mcarré, entre 5 et 7 euros), le prix d'une boite de bandes pour les joints, une boite de vis placo, un pot d'enduit, des rails pour le sol et le plafond et des montants soit: 2,5mx2 pour les montants pour une plaque de placo posée et en rail 1,2mx2. Ensuite ajouter en gros la main d'oeuvre horaire, soit le smic et ajouter aussi les différent coûts liés à l'essence utilisée pour venir chez vous avec le placo... C'est vraiment résumé mais les prix ne sont pas du au hasard. il s'agit de la qualité du travail, de la main d'oeuvre, si c'est pour de la rénov ou du neuf, si l'endroit à doubler est facilement accessible... Demandez explications quand vous aurez un devis, normalement vous retrouverez tout ces points dans le devis.