Prix fourniture et pose parpaing - Page 2

Fourniture et pose de parpaing de 20 20 50 creu rectangle l 20 m L 7 m h 3 m plus pignions pente 45°
35 réponses pour «
prix fourniture et pose parpaing
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h31
Prix f et pose parpaings 020.050.0.20 creux 40 euros HT m2 salutations d'un maçon diplomé avec 35 années d'activitées . a 10 euros du m2 la pose parpaings le sable le ciment et le dosage correct il te faut en aligné avec joints non collés 'règle de l'art 25 m2 par jour soit 250 c'est possible mais au noir donc pas assurance en cas de malfaçons sinon a ce prix la c'est minimum 50 m2 par jour mais seul pas possible dons arrete de baisser ton pantalon et respecte ce métier que tu as surement appris en france à l'arrache et ce sont des gars comme toi qui nous font une mauvaise réputation. CIAO
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h39
Monsieur, je vous conseille de faire appel un un vrai maçon 'bouche à oreille" ne faite pas appel a un travailleur au black malfaçons à votre charge en 2003 je suis passé derrières des travailleurs de l'est chez trois clients j'ai repris tous les travaux malheureusement pour moi il ne restait que les miettes mais je l'ai ai fait car j'ai eu de la peine pour ses pauvres gens abusés ciao
Réponse de maçon 87
Le 12/07/2012 é 11h25
Pas possible d'etre à 15e ci tu ne paye pas de garentie decenal. je suis artisant dans le 87 et les tarifs varies entre 35 et 48E du m2 selon accessibilitée.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 15h41
Bonjour je suis artisans maçon avec assurance et decenale pour tout travaux contacter moi au 0633839374 merci region loire 42 haute loire 43 le rhone 69 mr guerreau
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h14
Bonjour moi je pose gratuitement parpaing et autre merde par contre je vous casse la maison et tue vos poule cordialement entreprise turs ou autre c la meme merde
Référence(s) :
bas abdoule
Réponse de thouron
Le 15/08/2012 é 04h29
Bonjour moi je travail en sous traitence et je prend 10 euro le mettre carrer pour la main d oeuvre mon tel 05 87 19 88 95
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h57
Bonjour je voulais savoir a combien vous faite le prix du m2 de l'agglos de 10 juste la main d'oeuvre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 20h39
Bonsoir je voudrai connaitre le prix de la main d oeuvre au m2 en agglo de 20 sans fourniture d un macon declare merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 07h37
Pas de problème pour ce mec il doit faire des chantiers la nuit .
Réponse de Antonio45
Le 01/02/2014 é 23h10
SGC construction de maison individuel clôture charpente couverture
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 16h53
Bonjours je suis sur bordeaux votre mur et de 25mx1.80 mon prix et de 1800 pose et achat sans les fondation pour plus info me contacté 06.10.91.05.49
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 07h30
Bonjour je suis maçon a proximité de la rochelle et nous proposons le montage de parpaings a 20 euros le m2 sans fourniture
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 14h21
J 'ai une petite tranchée faite par moi qu iattend la pose toute simple dune simple tranhee de parpaings 2O2O5O Creux sur 30 m combien coute la main d oeurve ?étant entendu que je fournis tout le matos à l'artisan et que la tranchée n 'a pas été difficile à creuser c 'est juste pour finiret tenir le pourtour des marges d 'une piscine qui doit recevoir du sable et des paves en t autobloquants
Réponse de orantino
Le 14/08/2016 é 15h09
Bonjour exact content de voir qui il a des mecs avec des cerveaux, le tarif est en moyenne de 55 € gt le m2 ( moyenne générale )bien sûr en société avec les assurances et les charges payés ,en sachant que l état vous pompe déjà la moitié voir plus aucun ne Societe ne peux travailler en dessous ou alors à perte
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 18h33
C'est tout ce que tu fais pour ce prix là ?