Bonjour Monsieur
J’ai bien reçu votre message et je vous propose de vous établir un devis
Pour cela, je vous demanderai de me communiquer votre numéro de téléphone afin de vous joindre pour déterminer de façon précise votre besoin
Dans un premier je vous invite à découvrir notre production au travers de notre site internet : www.qualimetal.fr
Je vous prie de recevoir mes salutations cordiales
M. ZAIDI
Sales Manager
Région Ile de France &Région Hauts de France
mzaiidi@hotmail.fr
+ 33 6 59 49 53 10
www.qualimetal.fr
Bonjour Monsieur
J’ai bien reçu votre message et je vous propose de vous établir un devis
Pour cela, je vous demanderai de me communiquer votre numéro de téléphone afin de vous joindre pour déterminer de façon précise votre besoin
Dans un premier je vous invite à découvrir notre production au travers des documentations jointes et notre site internet : www.qualimetal.fr
Je vous prie de recevoir mes salutations cordiales
M. ZAIDI
Sales Manager
Région Ile de France &Région Hauts de France
+ 33 6 59 49 53 10
www.qualimetal.fr
Bonjour, je recherche une information précise sur le budget à prévoir pour la construction d'un hall sportif de 24*45m et de 7m de haut incluant:
rez de chaussée:
hall d'accès avec escalier
3 terrains sportif de 10*20m
2 vestiaires de 20m² chacun (incluant 4 douches homme, 2 douche femme) et toilettes
1 vestiaire de +/-30m²
etage:
1 bar et WC
merci pour vos informations!
Bonjour je suis consulté pour 12 000 m2 et mon sous traitant ma planté... si quelqu'un est capable de me faire un chiffrage rapide et qui à déjà des référence ?
Bonjour,
Je viens tout juste de lire votre "appel à l'aide".
Si vous êtes toujours dans la même situation, je suis en mesure de pouvoir vous aider très rapidement.
Je vous laisse revenir vers moi dès que possible, pour que l'on puisse échanger sur votre dossier.
Marc BOCCHIETTI
LORELEI INGENIERIRE
contact@lorelei-ingenierie.fr
06.89.85.58.94