Prix d'un entrepot - Page 2

Question de NYC le 04/06/2010 à 23h42
Bonjour, Je souhaite investir dans l'immobilier d'entreprise et pour cela, je voudrais savoir le montant total (Approximatif bien sur) pour la cons...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Prix d'un entrepot
 »
Réponse de mzaidi
Le 05/06/2016 é 20h21
Bonjour Monsieur J’ai bien reçu votre message et je vous propose de vous établir un devis Pour cela, je vous demanderai de me communiquer votre numéro de téléphone afin de vous joindre pour déterminer de façon précise votre besoin Dans un premier je vous invite à découvrir notre production au travers de notre site internet : www.qualimetal.fr Je vous prie de recevoir mes salutations cordiales M. ZAIDI Sales Manager Région Ile de France &Région Hauts de France mzaiidi@hotmail.fr + 33 6 59 49 53 10 www.qualimetal.fr
Réponse de mzaidi
Le 05/06/2016 é 20h23
Bonjour Monsieur J’ai bien reçu votre message et je vous propose de vous établir un devis Pour cela, je vous demanderai de me communiquer votre numéro de téléphone afin de vous joindre pour déterminer de façon précise votre besoin Dans un premier je vous invite à découvrir notre production au travers des documentations jointes et notre site internet : www.qualimetal.fr Je vous prie de recevoir mes salutations cordiales M. ZAIDI Sales Manager Région Ile de France &Région Hauts de France + 33 6 59 49 53 10 www.qualimetal.fr
Réponse de bensmek
Le 02/08/2016 é 17h08
Bonjour, je recherche une information précise sur le budget à prévoir pour la construction d'un hall sportif de 24*45m et de 7m de haut incluant: rez de chaussée: hall d'accès avec escalier 3 terrains sportif de 10*20m 2 vestiaires de 20m² chacun (incluant 4 douches homme, 2 douche femme) et toilettes 1 vestiaire de +/-30m² etage: 1 bar et WC Location: Belgique. merci pour vos informations!
Réponse anonyme
Le 02/12/2016 é 13h36
Bonjour je suis consulté pour 12 000 m2 et mon sous traitant ma planté... si quelqu'un est capable de me faire un chiffrage rapide et qui à déjà des référence ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 11h12
Bonjour, Je viens tout juste de lire votre "appel à l'aide". Si vous êtes toujours dans la même situation, je suis en mesure de pouvoir vous aider très rapidement. Je vous laisse revenir vers moi dès que possible, pour que l'on puisse échanger sur votre dossier. Marc BOCCHIETTI LORELEI INGENIERIRE contact@lorelei-ingenierie.fr 06.89.85.58.94