Prix d'un entrepot

Question de NYC le 04/06/2010 à 23h42
Bonjour, Je souhaite investir dans l'immobilier d'entreprise et pour cela, je voudrais savoir le montant total (Approximatif bien sur) pour la construction d'un entrepôt de 2500 m² , comprenant le bardage métallique, la toiture , le revetement du sol etc etc... Conaissez vous des entreprises spécialisées dans la constrution de ce type de batiment ? Si quelqu'un est susceptible de m'aider ..... je vous en remercie Franck
25 réponses pour «
Prix d'un entrepot
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 06h50
400 à 450€ du m2
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 16h06
Bonjour, je suis Maître d'oeuvre spécialisé dans ce secteur de la construction. Désirez vous que nous prenions contact pour étudier ensemble votre projet? Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 18h05
Bonjour Je suis MAITRE d' oeuvre et actuellement je construis un entrepot de 1095 m² de shon pour 490 000 hors honoraire. Attention ....le prix dépend aussi du terrain( fondation). Tenir compte aussi des sondages, a votre charge avant appel d offre et travaux. le lieu de construction peut influer sur le prix Entre Paris et la province cela peut différer de 15%. Pour les honoraires , Maitrise d oeuvre :env.9% Sps : env. 1 % bureau de contrôle : env.1,2% Cette réponse vous satisfait elle m. ZAIDI
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 11h43
Bonjour, par rapport a votre projet actuel, pouvez vous estimer le prix / m² avec les murs en agglos ou autre technique en"dur". ? Par avance merci de votre prompte reponse G Mayor
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 22h28
Bonsoir je souhaiterai construire un entrepôt de 250 mètres carré avec un toit vegetalise pourriez vous me contacter pour un devis merci
Réponse de mgb95
Le 28/09/2012 é 10h59
Bonjour, je réalise des entrepôts sur la région Ile de France, le coût varie en fonction des fondations, de l'isolation, des portées et de la géométrie de la structure métallique. à cela il faut intégrer le cout des VRD, clôtures, parking etc. Vous pouvez prévoir entre 600 et 800 euros / m2 M. D. Maria (entreprise de BTP)
Réponse de guillaumelechat
Le 04/12/2012 é 22h25
Bonjour je suis a la recherche d'un devis pour un entrepôt de 2400m² pour faire un complexe sportif en indoor. Les dimensions seraient de 60m de longueur et de 40m de largeur. Au niveau de la hauteur de toit, ça serait entre 6 et 8 mètres minimum. La dalle recommandé pour ce type de complexe est de 15cm minimum.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 12h45
Bonjour guillaumelechat avez vous eu une réponse a votre demande ? car j ai le même projet que vous ! J aimerais savoir quelles ont été vos démarches.cdt
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 21h09
Bonsoir j'aimerais créer un beauty spa d'environ 150 à 200 m² pourriez-vous me dire quel style de bâtiment je dois prévoir s'il faut que je parte sur de la construction métallique ou autre et si vous pourriez me donner un prix approximatif Cordialement ....
Réponse de mgb95
Le 07/06/2013 é 15h06
L'estimatif du projet est trop vague : entre 350KE ET 500KE /M2
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 16h24
Bonjour, je souhait construire un batiment industriel de 1500 m² sur un terrain situé dans les bouche du rhone ....à la recherche d'un constructeur !!! merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 13h34
Bonjour monsieur, je suis en cours de création d'un centre de sport comme le votre. pouvez vous me donner des informations sur le tarif que vous avez pu avoir au mètre carré ? quelles sont les finitions que vous avez demandées ? votre centre est il fini ? si oui pouvez vous me donner votre site internet ? merci par avance Cdt
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 13h15
Bonjour a guillaumelechat en temps que MOE et dans le secteur du bâtiment depuis 30 ans , pouvez vous m indiquer ou vous rechercher ce bâtiment sportif indoor , je suis sur la région de bordeaux et est plusieurs clients qui ont ce produit a vous proposer Cabinet ACOI
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h38
A votre entière disposition pour l'élaboration de vos plans et pour un devis très intéressant ! ! ! Projet pour la Belgique, la France et la Côte d'Ivoire. Bien à Vous.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 08h33
Bonjour a tous je reprend ce fil, car j ai un projet de construction de batiment commercial c(entre auto) + appartement d environ 300 m², j aimerais connaitre le prix aproximativement de la construction , sur un térain déja viabilisé. en rhones- alpes sachant que la partie appartement doit être réalisée complétement , en second oeuvre( sanitaire, revètement sol, mur, chauffage etc .....) la repartition: atelier = 200m² ,appartement= 100m² merci pour votre retour jf moreau
Réponse de mzaidi
Le 30/06/2015 é 16h29
Bonjour, Je souhaite investir dans l'immobilier d'entreprise et pour cela, je voudrais savoir le montant total (Approximatif bien sur) pour la construction d'un entrepôt de 2500 m² , comprenant le bardage métallique, la toiture , le revetement du sol etc etc... Conaissez vous des entreprises spécialisées dans la constrution de ce type de batiment ? Si quelqu'un est susceptible de m'aider ..... je vous en remercie Franck ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je peux vous établir un devis-
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 18h25
Bonjour Votre Projet est situé sur quel region , A C O I maitre œuvre Execution certifié PMR 2015 cstb realisation de plus de 10 000 Chambres d hotel et 1 000 000 de M² de Bureaux en 25 ans Restant a votre dispostion
Réponse de mzaidi
Le 09/07/2015 é 18h28
Bonjour, je viens de faire un devis pour 2500 m2 ..fondation +dalle+charpente+toiture isolée+ bardage isolée...pour 970 000€ soit 388€ par m2... Portée de 38ml sur 65ml hauteur de 11ml utile...4 portes section elles et 4 portes de services. les équipements techniques ne sont prévus dans ce devis . Je vous invite a me joindre pour de plus amples renseignements. on opère sur toute la France...nous sommes heureux de vous renseigner. Salutations cordiales M ZAIDI
Réponse de Jonasaucalme
Le 14/07/2015 é 18h00
Salut, jé pas eu mon bac et je veut le refaire et je veut aussi passer un bac ufc: - es que que c une bonne chose a faire? - qu'es quon peut faire avec un bac ufc? Sachant que je m'intéresse bcp a la chimie et je veut étudier a l'école iap d'arzew. - qu'elle sont les conditions d'accès? - quelle moyenne faut avoir au bac pour le faire? J'attend vos repenses avec impatience, mrc a vous
Réponse anonyme
Le 05/06/2016 é 18h13
Bonjour Mr Zaidi Je souhaite réaliser un show room automobile de 200 m carré sur un terrain de 500 m carré Pouvez vous svp me faire un devis Toufik Deliah