670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme alim électrovanne laden ev1048

Question anonyme le 03/09/2014 à 09h00
Dernière réponse le 20/07/2018 à 19h56
[ ! ]
Bonjour, Suite a une panne totale(lnj304pn, r020 et l003 remplacé) la machine s'allume de nouveau mais lorsque je lance un cycle elle se met en erreur apres un tour de tambour, a priori parce qu'elle ne se rempli pas d'eau. Electrovane ok en direct et pas de tension sur les sorties de la carte électronique. J'ai une erreur f28 mais je pense que l'info est erronée. J'aimerai trouver les composant incriminé!? Que faire? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
probleme alim électrovanne laden ev1048
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 18h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai aujourd'hui exactement le même problème! Aviez-vous résolu cette panne? Je sais ça date... Merci. Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 22h33
[ ! ]
Bonjour Non malheureusement j'ai arrête les frais a l'époque, mais si tu trouve une solution je suis preneur histoire de me coucher moin con ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 12h47
[ ! ]
Haha, désolé j'ai également lâché l'affaire !
Répondre
Réponse de j_nach
Le 20/07/2018 é 19h38
[ ! ]
Bonsoir avant de lancer un cycle le controleur fait" la tournée des popotes" vous vérifier que tous ses témoins sont au vert et si pb stop Il y a un tas de circuits de controle sur la carte ( des watch dogs) relies à tous les composants externes pour ce qui vous concerne il indique un souci avec les enroulements moteur qui peut être aussi avec les relais qui commandent le moteur au fait quelles valeurs de tensions avez vous mesuré sur les sources -5v et -12 volts apres le remplacement des 3 composants " miracle" vous avez testé la diode roue libre et le circuit de sbnubber de l'alim ? cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 19h56
[ ! ]
Voila un expert sur la chose ! Je n'ai plus la machine malheureusement.. Mais merci quand meme j'ai fait un screen shot ; )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme alim électrovanne laden ev1048
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.543