Probleme alim électrovanne laden ev1048

Bonjour, Suite a une panne totale(lnj304pn, r020 et l003 remplacé) la machine s'allume de nouveau mais lorsque je lance un cycle elle se met en erreur apres un tour de tambour, a priori parce qu'elle ne se rempli pas d'eau. Electrovane ok en direct et pas de tension sur les sorties de la carte électronique. J'ai une erreur f28 mais je pense que l'info est erronée. J'aimerai trouver les composant incriminé!? Que faire? Merci d'avance
5 réponses pour «
probleme alim électrovanne laden ev1048
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 18h33
Bonjour, J'ai aujourd'hui exactement le même problème! Aviez-vous résolu cette panne? Je sais ça date... Merci. Philippe
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 22h33
Bonjour Non malheureusement j'ai arrête les frais a l'époque, mais si tu trouve une solution je suis preneur histoire de me coucher moin con ; )
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 12h47
Haha, désolé j'ai également lâché l'affaire !
Réponse de j_nach
Le 20/07/2018 é 19h38
Bonsoir avant de lancer un cycle le controleur fait" la tournée des popotes" vous vérifier que tous ses témoins sont au vert et si pb stop Il y a un tas de circuits de controle sur la carte ( des watch dogs) relies à tous les composants externes pour ce qui vous concerne il indique un souci avec les enroulements moteur qui peut être aussi avec les relais qui commandent le moteur au fait quelles valeurs de tensions avez vous mesuré sur les sources -5v et -12 volts apres le remplacement des 3 composants " miracle" vous avez testé la diode roue libre et le circuit de sbnubber de l'alim ? cdlt
Réponse anonyme
Le 20/07/2018 é 19h56
Voila un expert sur la chose ! Je n'ai plus la machine malheureusement.. Mais merci quand meme j'ai fait un screen shot ; )