Bonjour,
Je viens a la rescousse pour un probleme sur mon lave linge de marque laden ev1047 ;je n arrive pas a faire une prise d eau ,l electrovanne a été verifiée et elle est bonne ,la pompe nettoyée.
J ai essayé aussi de lancer eu essorage ...le tambour fait deux ou trois tours et ensuite j ai l impression au bruit qu il y a une piece(je pense mais suis pas sùr, au niveau de la pompe) qui ne se met pas en marche pendant quelques seconde et puis s arrete!! et là le voyant rouge(en service) s allume !
Serait ce un probleme de la carte electronique ?ou de la pompe ?
On parlé aussi d une mise a jour au niveau de la carte .
Faut il que je me lance dans des frais pour une machine qui a deux ans passé et qui m a couté 260 euros ?
Merci a ceux qui pourront me repondre rapidement ....il n y a plus de lavoir par chez moi !!
Bonne journée
Bonjour j ai le meme probleme a lesorrage le voyant rouge s allume il faut attendre 1heure pour que sa repart je sais pas dous cela vien mes ces des machines de merde a eviter d acheter prendre une vedette 20 ans avec une vedette jamais un soucie mai le prix n est pas le meme a lachat
Je ne sais si vous avez réussi à réparer votre machine, mais nous avons le même problème aujourd'hui 1.02.13. , et j'aimerai bien si votre problème a été résolu que vous me donniez la solution , mon mari se casse la tête .