669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme assurance est abonement sfr

Question anonyme le 25/08/2010 à 01h39
[ ! ]
Bonjour, Désole de vous dérange pour si peux mais j'ai un problème ! Il y a maintenant 5 jours j'ai acheter un téléphone avec abonnement chez sfr se week end on me la voler a l'arracher ayant pris une assurance j'ai fais tous le nécessaire pour la faire fonctionner . Le problème arrive donc Je vais faire une déposition au commissariat , j'appelle mon assurance et je m'apercoi que l'assurance que j'ai " prise " ne rembourse pas la totalité de mon téléphone mais seulement 150 euros ayant un blackberry qui coute bien evidement plus cher que cela je ne peut recupere mais telephone . Le pire c'est que l'erreur ne viens pas de ma part puisque la conseillère ma dis que la seule différence entre l'assurance a 3 euros ( celle que j'ai pris ) est celle a 6 euros ( celle que j'aurais du prendre !) c'est qu'avec l'assurance a 6 euros si je fais tomber mon téléphone dans l'eau il serait quand même rembourser mais la vrai difference c'est qu'avec cette 2eme option mon telephone est rembourse dans sa totalité. Donc j'aimerais s'avoir si il ya une close qui me permettrai de résilier mon abonnement ou simplement de récupérai le même téléphone En vous remerciant d'avance est en espérant une réponse brève Bonne soiré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme assurance est abonement sfr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.84