Problème avec ma machine à laver Brandt Malice - Page 2

Bonjour à tous, ma machine à laver Brandt Malice lave les vêtements mais elle n'essor pas. La couroie est bonne. Que dois-je faire. Merci de votre ai...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
problème avec ma machine à laver Brandt Malice
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 19h15
Je vous remercie beaucoup monsieur Bernard, mais en fait...ma maman avait enclenché le départ différé !!! je m'en suis rendu compte après avoir ouvert les deux parois latérale de la machine, et le bloc avec les boutons du haut...je cherchais une soudure cassée, un aimant ? enfin tout ce que j'ai pu lire ci dessus...puis d'un coup j'me lève et je vois le bouton tourné !! je le remet en place sur le 0 et elle redémarre normalement !! ma mère ne s'est pas lire...donc voila, j'ai rien dit !!! mdr ...désolé et merci encore pour votre réactivité ;) cordialement
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 06h39
Bonjour, Bernard, ma machine à laver n'essore plus, je suis obligé de souffler dans le tuyau d'évacuation au moment de la vidange pendant que la machine tourne, pour que celui ci se declanche. D'après vous de quoi s'agit il? Merci
Réponse de Claire_MtBlanc
Le 26/01/2012 é 21h51
Bonjour, J'ai aussi ce problème. Ma machine Brandt malice AA, ne démarre pas. Elle "reste sur pause". Les voyants (lavage, rinçage essorage, fin) clingnotent l'un après l'autre . pensez vous pouvoir me suggérer une solution? J'ai aussi noté les coordonnées de réparateurs indépendants en haute savoie.. Cordialement, Claire.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h35
Bjrs je cheche la valeur ou les couleurs, de la resistance RP1 d'alimentation juste avant la diode de la platine 52x1340 Brant malice AA
Réponse de ju2ju
Le 10/03/2012 é 21h14
Bonjour, j ai une machine à laver malice AA. Lors de ma derniere lessive une coupure de courant dans mon appartement (du à je ne sais quoi j etais sorti) à stoppé le cycle. Depuis les trois voyants lavage, rincage/essorage et fin clignotent et la pompe de refoulement tourne constamment. J'ai nettoyé le filtre et démonté remonté la pompe. Le resultat est le meme. Quelle propositions me faites vous merci.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h26
Le programateur indique d02 et le programme s'arrete? que faire?
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h13
Bonjour ma machine tourne 2 minutes et plus rien un bruit d eau et plus rien se passe aucun defaut que faire
Référence(s) :
c une brandt malise aa
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 22h59
Bonjour, j ai une malice brant et depuis mon dernier lavage le bouton essorage clignotte et je ne peux plus rien faire, j ai démonter le filtre rien n est coincé mais ça ne marche toujours je ne sais pas quoi faire d autre. Y a t il une sorte de.robinet pour vidanger car je le trouve pas? Merci d avance.
Réponse de electronike
Le 31/05/2013 é 13h42
Bonjour, ma machine à laver brandt htv ne marche plus. eau n'arrive pas (un seul jet de 2 secondes) et le programmateur défile jusqu'à la fin sans que la pompe tourne . J'ai nettoyé le piège à objets, vérifié les tuyaux et la courroie côté droit n'est pas cassée. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h21
Bonjour , effectivement la panne venait d'une boulette de fil et coton qui empêchait les ailettes de la pompe de tourner. PREVOIR UNE CLE TROX T20 pour démonter la pompe. bien cordialement
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 18h23
Pardon clé TORX T20
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h30
Bonjour, Ma malice, ouverture par le haut, semble bien fonctionner, ceci dit nous observons depuis quelques lavages un bruit type grincement plastique... Qui s'accélère évidemment avec la vitesse de rotation... Des idées ? Gros souci en perspective ? Bien cordialement. Greg.
Référence(s) :
Brandit malice A
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 16h30
Bonjour, vérifiez bien que vous avez enlever le polystyrène en dessous du moteur.
Réponse de laure77
Le 10/05/2014 é 23h31
Bonjour Depuis une semaine ma machine à laver brant malice n'essore plus. Elle s'ouvre par le haut. Le cycle se lance sans problème et au moment de l'essorage l'eau ne s'évacue pas et le tambour s'arrête de tourner, un voyant lumineux clignotte sur une position d'essorage et la cuve reste pleine. J'ai effectué plusieurs vidanges, j'ai enlevé la tôle. Il ne me semble pas qu'il y ait de soucis avec le moteur rien ne bloque à ce que je vois mais je sais pas quoi regarder d'autre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance.
Réponse de laure77
Le 11/05/2014 é 23h08
Bonjour, La cuve de ma machine ne se vide plus l'essorage ne se fait plus non plus. Le voyant qui clignote suggère que le filtre est obstrué or je l'ai nettoyé. J'ai vidange la machine et réessaye de lancer un essorage mais de l'eau s'est mis à couler à l'arrière de la cuve je ne sais pas de quelle pièce l'eau s'est échappé. Aidez moi s'il vous plait.
Référence(s) :
Brandt Malice aa sésame WTC 1155 F
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 22h12
J'ai un brandt malice wtx1338F l'eau dans la cuve mais n'essore plus, j'ai pris le tuyau et vider l'eau, elle se remet en route mais le bouton essorage clignote. J'ai changer ce jour la pompe à vidange sinon j'ai eu avant le bouton du milieu qui disait problème pompe à vidange. Que faire merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 14h32
Les voyants demarage et fin clignote et ma machine ne ce mes pas en route
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 16h56
Bonjour a tous moi en ce qui me concerne la machine commencait bien son cycle mais s'arretait et les voyant clignotaient, en faite il y avait un élastique a cheveux qui bloquait la petite hélice
Réponse de tlucille60
Le 17/04/2015 é 08h53
Bonjour à tous nous avons un souci avec notre machine malice aa ... le linge se lave mais ne s'essore pas :( le voyant repassage facile clignote avant que la machine essort... j'ai coupé la machine et essayé un autre programme le souci est qu'elle est pleine d'eau et qu'en enclanchant un autre programme elle ne se vide pas. Si vous pouviez m'aider merci à bous bonne journée
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 21h25
D02 signifie nettoyer le filtre sous le tambour, si la machine est en phase de lavage il faut appuyer sur le bouton démarrage qui sert aussi de pause et ça repart