Probleme avec machine Aqualtis 11kgs

Bjr ma machine indiquait le code f5 après avoir nettoyer l 'hélice de pompe le code est partit mais maintenant elle reste en position vidange pourquoi mci de vos réponses
3 réponses pour «
probleme avec machine Aqualtis 11kgs
 »
Réponse de jplg
Le 01/10/2014 é 12h50
BONJOUR Les codes défauts peuvent être annulés en effectuant un reset de la mémoire de l'appareil (Appui prolongé sous la touche départ). VOYEZ LA SUITE Code panne F01: Triac moteur en court-circuit. Le composant électronique commandant le moteur est en court-circuit. Vérifier connecteurs sur moteur et sur carte électronique, à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance. Code panne F02: Pas de rotation moteur. Vérifier alimentation électrique, enroulements moteur, valeur de la tachymétrie (Entre 115 et 170 ohms). A défaut, remplacer la carte électronique de puissance. Code panne F03: Sonde de température défectueuse. Vérifier sa valeur (Environ 20 Kilo-ohms à 20°c). Code panne F04: Niveau d'eau trop élevé. Vérifier chambre de compression, pressostat et sa connectique. Code panne F05: Défaut de vidange. L'appareil ne vide pas son eau ou ne voit pas le niveau vide. Vérifier chambre de compression, pressostat, pompe de vidange et canalisations d'évacuation. Code panne F06: Information du sélecteur de programme inexistante. Vérifier le sélecteur et sa filerie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 17h50
Mci j paul pompe vérifier de petit objets dedans maintenant elle se vide mais la machine reste en position vidange sur n importe quel programme , peut etre le pressostat ? mci pour ta reponse
Réponse de jplg
Le 01/10/2014 é 19h14
BONSOIR Ceci est une probabilité, reste à le contrôlée: Vous défaite le petit tuyau placé et fixé sur le pressostat, vous soufflez dans le pressostat, vous devez entendre un clic voir même deux en soufflant un peut plus fort, dans ce cas il est en bon état, vous soufflez aussi dans le petit tuyau, vous devez entendre un bruit d'eau dans la chambre de compression. Le petit tuyau descend directement dans la chambre, il est de forme bizarre, et en matière plastique, il doit être propre, le nettoyer au besoin. Le tuyau de vidange doit être placé à bonne hauteur,0,60 cm,à 1ml maximum. Vous pouvez aussi de voir sur le site suivant:SAMBOUTIQUE.COM. téléphone au:03 25 96 06 06. Cdt
Référence(s) :
Jean-Pauil