Probleme avec mon lave linge whirlpool AWA5067

Bonsoir j'ai un souci une mon lave linge whirlpool AWA5067,la machine ne se rempli pas d'eau,et a chaque debut de programme elle se met en vidange au lieu de remplir et apres une fois sa fait il ne se passe plus rien.pouvais vous m'aider merci
10 réponses pour «
probleme avec mon lave linge whirlpool AWA5067
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 20h03
Bonjour avez vous un ou plusieurs voyants qui clignotent,controlez l'électrovanne à l'ohmmètre et si le 230v arrive dessus(enlevez le panneau droit) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h16
Je viens de le changer l'ectrovanne mais maintenan le souci ces quil na toujour pa d'arriver d'eau et quel se met a tou les debut de programme en vidange.merci pour votre reponse rapide.cordialement
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 20h56
Enlevez le coté droit ,près de la résistance un boitier en plastique avec un petit tuyau soufflez dans ce petit tuyau ,vous devez entendre clic clic ,puis nettoyez leboitier (chambre de compression) et par l'occasion la résistance Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h16
Le cote doit et demonter,quel resistance vou parler?nettoyer quel boitier?et pouvais vous me repondre pourquoi sa fais toujour la vidange?merci cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h06
Es ce que sa peu venir du pressostat?mais je ne comprend pas pourquoi a chaque programme sa se met en vidange au lieu de se remplir.es que ces normal que le moteur ne tourne pas?es ce une securité?cordialement
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h57
Bonsoir jai nettoyer la chambre de compression.jai souffler dans le presostat jentent un clic et quand jarrete encore un clic es ce que ces normal?par contre je nes pas de tension au borne du presostat ni a l'electrovanne es ce que ces normal?j'ai toujour se probleme de vidange au demarrage de chaque programme et de plus quand je débranche le pressostat elle se met en vidange,je ni comprend rien.cordialement
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h42
Bonjour, J'ai également un problème avec ma machine à laver de même référence sauf que moi quand il arrive au milieu du programme et ben il fait sauter le disjoncteur, du coup je suis obligé d'enlever carrément la prise pour pouvoir remettre le courant! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait, Cordialement, Zetsuki
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 18h55
Bonjour controlez la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h28
Merci Michel d'avoir pris la peine de me répondre ;-) Est que la résistance se trouve au niveau des boutons de marche ou bien se trouve t elle derrière?
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 20h30
Re enlevez la tole coté droit et vous tomberez sur la résistance en bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54