670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon lave linge whirlpool AWA5067

Question anonyme le 13/10/2011 à 19h51
Dernière réponse le 18/07/2012 à 20h30
[ ! ]
Bonsoir j'ai un souci une mon lave linge whirlpool AWA5067,la machine ne se rempli pas d'eau,et a chaque debut de programme elle se met en vidange au lieu de remplir et apres une fois sa fait il ne se passe plus rien.pouvais vous m'aider merci
Répondre
10 réponses pour « 
probleme avec mon lave linge whirlpool AWA5067
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour avez vous un ou plusieurs voyants qui clignotent,controlez l'électrovanne à l'ohmmètre et si le 230v arrive dessus(enlevez le panneau droit) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h16
[ ! ]
Je viens de le changer l'ectrovanne mais maintenan le souci ces quil na toujour pa d'arriver d'eau et quel se met a tou les debut de programme en vidange.merci pour votre reponse rapide.cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/10/2011 é 20h56
[ ! ]
Enlevez le coté droit ,près de la résistance un boitier en plastique avec un petit tuyau soufflez dans ce petit tuyau ,vous devez entendre clic clic ,puis nettoyez leboitier (chambre de compression) et par l'occasion la résistance Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h16
[ ! ]
Le cote doit et demonter,quel resistance vou parler?nettoyer quel boitier?et pouvais vous me repondre pourquoi sa fais toujour la vidange?merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Es ce que sa peu venir du pressostat?mais je ne comprend pas pourquoi a chaque programme sa se met en vidange au lieu de se remplir.es que ces normal que le moteur ne tourne pas?es ce une securité?cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonsoir jai nettoyer la chambre de compression.jai souffler dans le presostat jentent un clic et quand jarrete encore un clic es ce que ces normal?par contre je nes pas de tension au borne du presostat ni a l'electrovanne es ce que ces normal?j'ai toujour se probleme de vidange au demarrage de chaque programme et de plus quand je débranche le pressostat elle se met en vidange,je ni comprend rien.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai également un problème avec ma machine à laver de même référence sauf que moi quand il arrive au milieu du programme et ben il fait sauter le disjoncteur, du coup je suis obligé d'enlever carrément la prise pour pouvoir remettre le courant! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait, Cordialement, Zetsuki
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour controlez la résistance à l'ohmmètre Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Merci Michel d'avoir pris la peine de me répondre ;-) Est que la résistance se trouve au niveau des boutons de marche ou bien se trouve t elle derrière?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/07/2012 é 20h30
[ ! ]
Re enlevez la tole coté droit et vous tomberez sur la résistance en bas Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon lave linge whirlpool AWA5067
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.502