Probleme avec une motobineuse HONDA FX25 - Page 3

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un souci avec ma motobineuse. Elle ne démarre plus! J'ai démonté et nettoyer le carburateur, changer la bougi...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
Probleme avec une motobineuse HONDA FX25
 »
Réponse de Kubus
Le 21/12/2016 é 13h27
Pour info , l'entretoise que j'ai réalisé est constituée d'une plaque de fer épaisseur 5 mm, le diamètre es plus grand que les brises du carburateur et de la bride de fixation.La fixation par des vis M6 mm. Dommage qu'ici on ne puisse pas mettre de photos. Si vous venez sur le site cité plus haut, vous avez mon mail direct et vous me contactez en explorant les raisons de la DDE. Votre problème vient du gicleur de ralenti qui est bouché et votre moteur "pompe" constamment en puisant sur l'essence qui passe par le gicleur principal. On trouve quelque fois des lanceurs spécifiques à ce modèle de moteur Fx25. Il faut que je remonte le mien car j'ai récupéré les ergots de lancemen pour monter sur un autre lanceur d G28. Si vous voulez me contacter je vous passerai les infos et photos plus détaillées. Cordialement Jef
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 14h19
Bonjour à tous, la motobineuse Honda FX 25 est une petite merveille increvable. Il faut pas oublier qu'il y a des pièces d'usure, qu'il faut chnger en temps voulu. Sauf qu'il n'est plus possible de trouver des pièces neuves et encore moins en adaptable. Mais le système D fait qu'il y a une solution pour ce qui concerne la panne d'allumage dû à la bobine. Il suffit de se procurer sur un cyclo de marque Peugeot une bobine avec sa patte de support, suprimer l'ancienne qui est à l'intérieur du bâti et de monter la bobine du cyclo à l'extérieur. C'est tip-top, et en plus il y a un meilleur refroidissement! Si vous voulez des photos: daumergue@sfr.fr Bon bricolage.....
Réponse de Kubus
Le 31/05/2017 é 14h41
Salut Dévisser la bougie ,brancher le fil HT et fait toucher la bougie à la carcasse du moteur. Tirer le lanceur fortement et vérifier la présence d'une étincelle. Attention tenir la bougie par le capuchon en plastique . @+ Jef
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 11h30
Bonjour ,,,pouvez vous m'envoyez des photos de votre montage de bobine sur le motoculteur honda fx25 avec une bobine de cyclo peugeot ,,,merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 13h17
A tu verifier t on fils arret moteur s il est bien isole car si il est deconnecte et touche le support motoculteur pas d allumage
Réponse anonyme
Le 09/03/2020 é 23h58
Je recherche un allumage fx25