Comment changer de nom de famille ?

Question de floloulou le 03/03/2012 à 15h47
Bonjour.Je suis séparé du papa de mon fils ,agé de 8ans,et il porte le nom de son père.Depuis 7ans que l'on est séparé il ne demande pas de nouvelles de son fils,le prend 2 jours par an et il n'a jamais versé de pension alimentaire(je n'en ai jamais fait la demande et je ne veux pas).A l'heure actuelle je souhaiterai que mon fils change de patronyme et prenne le mien. comment peut on faire?
1 réponse pour «
comment changer de nom de famille ?
 »
Réponse de canounet
Le 03/03/2012 é 19h19
Consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F1656.xhtml mais si vos motifs sont refusés, vous ne pourrez pas