G 1 probléme de bruit a l'éssorage de mon lave linge ariston aqualtis aqgf121.
quand je fait une machine elle prend bien l'eau elle essore bien mé il...
Bonjour,
pour ma part j'ai coupé une cuve en matière plastique en deux pour accéder aux roulements ceux ci ont couté une vingtaine d'euros.
l'ensemble a été remonté avec des vis écous tous les 12cm environ avec une pate à joint de chez L.
il faut disposer d'un extracteur pour les bagues de roulement.
l'operation dure environ 4 heures sans se presser.
temps de durcissement du joint 3 jours par sécurité.
voilà dommage que nous ne puissions pas joindre des photos.
bon courage.
Bonjour àvous tous,
Je voulais vous remercier pour toutes ces infos lu à droite à gauche, cela m'a permis à moi une femme, de réparer seule ma machine, et d'économiser le dépanage. Je me suis scalpé un petit bout de peau, mais c'est le métier qui rentre.
Grand merci à toutes ces personnes qui renseignent.
Audrey
Ayant eu le même souci de bruit à l'essorage, pour ma part c'était la pierre sur le dessus du tambour qui était desserrée, donc juste à demonter le panneau du dessus et resserer les 3 vis (de 10) sur la pierre et hop...si ça peut servir...
Bonjour, j'ai un gros bruit de claquement qui est inssuportable, obliger d'arrêter la machine.
ça fait un bruit d'enfer. au dernier essorage.
merci de votre aide
Bonjour
j'ai un soucis avec ma machine quand elle est en essorage elle fait un bruit de frottement. J'ai retiré une chaussette et une épingle à cheveux coincées derrière le tambour, mais le bruit continue... Que faire ?
Machine de marque selectline modele mc602
Merci d'avance,