Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Probléme de cafard et casse suite a usure

Bonjour a tous je suis actuellement locataire d'une maison depuis le 30 octobre 2013 , depuis le 1er novembre 2013 donc le lendemain de notre emmenagement nous sommes envahit de cafard , le proprietaire a fait traiter par une société spécialisé mais en vain ma femme etant enceinte de 7 mois la situation est intolérable . de plus dimanche dernier je suis rester bloquer 1 heure et demi dans mes toilettes suite a la casse du ressort sur le coté de la porte (usure) ce qui m'a obliger a couper les fixation de la porte pour pouvoir sortir des toilettes le probleme c'est que le proprietaire me reclame le changement de la porte a mes frais et je voulais savoir si c'est a moi de la remplacer merci d'avance pour vos reponse .
3 réponses pour «
probléme de cafard et casse suite a usure
 »
Réponse de canounet
Le 01/02/2014 é 14h19
Soit le propriétaire fait le nécessaire pour éradiquer correctement ces cafards, soit vous faites intervenir les services sanitaires (voir en mairie) si la maison est déclarée insalubre, vous pouvez la quitter sans préavis concernant le porte, c'est évidemment au propriétaire de la réparer
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 14h22
Est ce que tu en est certain
Réponse de canounet
Le 01/02/2014 é 14h45
Mes réponses sont sûres, vérifiées et vérifiables je peux certes me tromper parfois mais je fais alors toujours amende honorable si vous n'avez pas confiance allez consulter d'autres sources je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/