Probleme carte mere sur machine lave LG????

Bonsoir, j'ai une machine a hublot de marque LG silver elle vient d'avoir 1 ans et voila qu'elle me lache voila le probleme des que je la branche elecriquement le tableau electrique saute un ami electricien a fait des tests est me dit que le probleme vient certainement de la carte mere. j'en deduit donc que je doit la changer est ce interessant de la reparer ou il est mieux d'en acheter une autre? cordialement (merci pour vos reponses) Répondre
5 réponses pour «
probleme carte mere sur machine lave LG????
 »
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 12h01
Bonjour d'abord adressez vous au vendeur pour avoir un geste commercial , si rien ne bouge , écrivez chez lg pour expliquer le cas Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h06
J'ai pas bien compris un geste? pour acheter une autre machine ou reparer la carte? c reparable ou pas? Merci pour votre reponse
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 19h28
Pour changer la carte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 03/10/2011 é 19h43
Re je viens de relire et ètes vous sur que c'est la carte,à l'arrivée de l'électricité dans le lave linge il y a un condo anti parasite ,dites à votre ami qu'il le shunte et vous verrez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de freddy42m
Le 06/10/2011 é 14h16
Bonjour, je pense plus un un élément de puissance à la masse, ou fil électrique. concernant les appareils lg il sont souvent garantie 2 ans par LG. appelé le 3220 service dite LG ou tapez 54 dur votre clavier de téléphone.