Heritage suite au deces de ma mere

Voila ma mere est decedeé il y a quatre mois voila que mon pere vient de se remarier avec une jeune femme ma maman avait de l'or qui doit en herite de plus ma mere avait toujour dit que si elle mourrait cete pour les quatres filles doit on le partager entre filles et garcon et la charia islamique que dit elle a propo de l'or
1 réponse pour «
heritage suite au deces de ma mere
 »
Réponse de mouscherchell
Le 17/05/2012 é 10h42
Bonjour et tous dabord allahi rgham votre maman pour mon avis il est d'usage par tous dabord la tradition que l'or revienne aux filles de la defunte car elles doivent conserver ce souvenir qui leurs appartient mais sachez que ce que vous conserverez et qui a bien plus de valeur est le bien et l'amour que vous garderez j'en suis sur jusqu'a votre fin bon courage amitier et salam ar likoum