Problème chauffage avec chaudière Viessman

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Viessmann modèle Vitopend 100 couplé avec un ballon eau chaude Vitocell. En mode ECS, j'ai de l'eau chaude qui circule dans les tuyaux d'alimentations des radiateurs(jusqu'à la base des radiateurs) et qui fait monter la température intérieur jusqu'à 26 / 27°. Au bout de 48H, je n'ai plus d'eau chaude en sanitaire mais une chaleur insoutenable dans la maison. Je n'ai pas d'autres solutions que d'arrêter la chaudière et de la faire redémarrer plus tard quand les tuyaux ont refroidis. Le technicien de maintenance à déjà changé la vanne 3 voies et souhaite maintenant poser un clapet anti retour sur le tuyau de départ d'alimentation chauffage sans pouvoir me garantir un fonctionnement à la normal. Il pense que le tuyau d'alimentation chauffage est alimenté par l'inertie de l'ECS. Avez vous déjà rencontrer ce problème et si oui, comment a t'il été résolu? Merci d'avance pour votre aide.v
7 réponses pour «
problème chauffage avec chaudière Viessman
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h17
Bonjour, Je suis désolée de vous informer que nous sommes très nombreux à rencontrer des problèmes avec différents produits que la société VIESSMANN commercialisent. Merci de me contacter sur ma messagerie perso : valerie.minchinela@orange.fr, afin de vous communiquer les coordonnées de l'association en charge de mon dossier. Salutations
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h53
Bonjour Je suis installateur Viessmann installé depuis plus de 10 ans et le matériel Viessmann est de très bonne qualité mais reste à savoir si l'installateur est compétent !!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Pro Viessmann ProActif N° 65012314
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 21h49
Bonsoir, Dans quelle région installez vous les chaudières de marque VIESSMANN ? Merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 22h38
Dép. 49 Maine et Loire
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h11
Bonjour à vous tous, mon problème a été résolu entre temps par le technicien de maintenance. il a de nouveau changé la vanne 3 voies et reprogrammé la chaudière. depuis celle ci fonctionne correctement mais je trouve que ca reste un produit fragile, car maintenant j'ai une fuite au niveau de la vanne de remplissage départ chauffage ainsi que le manomètre qui est HS. D'après le technicien, la panne du manomètre peut venir de la fuite d'eau et en changeant la vanne de remplissage, le mano pourrait repartir. on aura la réponse dans les jours qui viennent.
Réponse de yayalilbapo
Le 10/04/2011 é 21h04
Je recherche une personne sérieuse et compétente pour réglage et entretien chaudière viessmann type wb2a vitodens 200 le chauffage fonctionne alors qu'elle est en mode eau chaude seule nous avons un régulateur vitotronic extérieure nous habitons au bourdet(79) entre niort et la rochelle(17) étudie toutes propositions merci benoist.johann@laposte.net
Réponse de vitopend77
Le 03/11/2011 é 08h36
Bonjour je suis interresse par le dossier pour faire avancer mes problemes bonne journee a vous vitopend77