670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Problème de commande non reçue avec tivistore - Page 2

Question de cerireau le 20/11/2011 à 09h57
Dernière réponse le 28/04/2012 à 07h18
[ ! ]
Comme beaucoup de personnes je suis victime de ce site. que puis je faire pour me faire rembourser le produit commandé depuis le 28/08/2011 dont je jo...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Problème de commande non reçue avec tivistore
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour j'ai passé la meme commande nicer dicer le 19 novenbre2011 79.90euros à ce jour je n'ai toujours rien recu 25 janvier 2012 et je suis au meme stade que faire.Merci pour tous les conseils et démarches à faire pour que cesse ces arnarques et ce faire rembouser Merci de vos réponses Armand
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai commandé le nicer dicer plus, j'ai payé 79.90 euros en date du 11/11/2011 et à ce jour toujours rien...J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé réception mais rien du tout...Peut-on se faire avoir comme ça sans aucun recours ??? j'ai envoyé au moins vingt mails mais pas de réponse où alors qu'il faut que je patiente...Je n'en peux plus et ne sais plus quoi faire. En plus les courriers en recommandé me coûte à chaque fois de l'argent...Quelqu'un a t'il réussi à avoir gain de cause ??? HELP...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, J'allais justement passer une commande sur ce site aujourd'hui. Heureusement que je suis tombée sur vos commentaires avant ! Je trouve ça incroyable que le site soit encore présent sur le net et par dessus tout qu'il soit présent sur la première page des sites de recherche. Je vous remercie car grâce à vous je ne me suis pas faite arnaquée ! Je vous souhaite de tenir bon et de traîner cet arnaque au tribunal puis de vous faire indémniser en plus pour la perte de temps et d'argent qui s'en ai suivi ! Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h55
[ ! ]
Bonjour,moi aussi je n'esperais point recevoir ce fameux nicer dicer,et bien surprice,alors que je ni comptais plus de recevoir cette commande je l"ais reçus ce matin conforme à la commande. je souhaite que pour vous tous cela se termine aussi bien que pour moi je vous souhaite bon courage merci à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h59
[ ! ]
H2OMOP COMMANDE LE16 JUILLET 20011 PAYE PAR CARTE BANCAIRE. JAMAIS RECU..LETTRE RECOMMANDEE POUR REMBOURSEMENT..LETTRE REVENUE ..(BOITE AUX LETTRE NON IDENTIFLIABLE.)..TRIBUNAL D' INSTANCE de QUIMPER LE 7 NOV20211..JUGEMENT RENDU LE 15 DEC 2011....CHEQUE DE 109.95EUROS DU 10 JANVIER2012... ON A GAGNE !!!!!!!! yeah yeah yeah..
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour, votre affaire en jugement du 15 dec.2011, est-elle passée au pénal ou au civil ? pour le pénal, quelle a été la qualification de l'infraction retenue par le Parquet de Quimper, visiblement suivie par les Magistrats du siège puisqu'il y a eu condamnation.
Répondre
Réponse de rezlene
Le 06/02/2012 é 01h06
[ ! ]
Bonjour je suis pareil dans le meme cas j'ai acheté sur ce maudit site un nicer dicer + et ce depuis le 29 décembre 2011 et je reste sans suite jusqu'à ce jour et qu'on arrive pas à les joindre il m'on m'ont fixé une date ente 31 janvier et le 1er février alors qu'on est le 06 février et rien n'apparait franchement je suis fou de rage mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'orienter sur une bonne porte pour bien les allumer et récupérer mon bien. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, je pense aussi m etre faite avoir en lisant toutes les pages sur les litiges avec cette société... j ai commandé un balai vapeur H2O MOP X5 et j ai reçu une copie made in china... pour 119,95€... cette société d'escrocs est injoignable... que puis je faire ? en tout cas je veux bien apporter des pièces à votre dossier !!!
Référence(s) :
Commande H20 MOP X5, reçu copie mauvaise qualité
Répondre
Réponse de rezlene
Le 13/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Salut en fin j'ai recu ma commande aprés 1 mois et 10 jours alors que d'habitude meme sur l'international on ne depassait pas les dix jours pref l'essentiel que j'ai recu mon bien sans etre sur que ce n'est pas de la contre facon mais quelque soit je mettrai un trait rouge sur ce maudit site et ne plus jamais revenir dessus meme gratuit je souhaiterai pour ceux qui n'ont pas eu leurs commandes qu'ils les auront bientot mais il faut insister par des messages comme je faisais mais jamais aucune formule de politesse car ils le meritaient pas. merci
Répondre
Réponse de Sylviamounier
Le 22/02/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir J'ai la même histoire un achat sur groupon via tivistore. Colis jamais reçu retour à l'envoyeur, la société Adrexo en charge de la livraison qui a retourner le colis à tivistore . Et voilà que depuis le 19 septembre 2011 j'adresse des mais à groupon qu se décharge de toute responsabilité et me donne le mail de tivistore pour demander l'envoi de mon colis. Malgré divers mail et l 'envoi d'un chèque de15 euro à tivistore pour les frais de la réexpédition rien rien rien Ce site devrait être censure et je pense qu'effectivement se sont des escrocs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Moi aussi j'ai commandé les 3 soutiens gorges depuis le 31 septembre 2011 et aprés un nombre incalculable d'emails et de coup de fils, Groupon me dit que c'est Adrexo qui m'a livré le colis depuis le 3 Octobre 2011 dans ma boite a lettres. Alors que je n'ai jamais reçu ce colis, il est trop tard pour faire une réclamation a Adrexo. Ils se sont empressés de me retirer les 41.90 euros de mon compte et maintenant je n'ai plus de recours. Mais je vais tenter l'adresse de ROUMY@WANTED-DIGITAL.FR
Répondre
Réponse de tartines
Le 19/03/2012 é 22h15
[ ! ]
J'ai recu le smokie apres de nombreux mail mais ce n'est qu'une contrefacon je vais leur demander de m'envoyer le veritable mais je doute de leur reponse de toute facon je ne compte pas en rester la
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 07h18
[ ! ]
J'ai commandé un nicer dicer sur Tivistore le 12/03/2012 et je l'ai reçu le 27/04/12, après trois mails (à roumi@wanted-digital.fr et contact@tivistore.com) donc le dernier était menaçant. Une chose est certaine en ce qui me concerne, je ne commanderai plus sur ce site et ne le recommanderai à personne. De toute évidence ils ne sont absolument pas sérieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de commande non reçue avec tivistore
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.585