Problème cycle de lavage vedette 858VE-D/DF

Bonjour j'ai un lave-linge ECOLOGIE VEDETTE 858VE-D/DF qui est en panne. Quand je lance le cycle de la machine, celui-ci doit normalement durer 1h30.... et là il dure 10 mn je vois le programmateur tourner et passer toute les étapes du début à la fin du cycle en 10 mn (un peu vite) merci pour vos réponses
3 réponses pour «
problème cycle de lavage vedette 858VE-D/DF
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/09/2010 é 07h53
Bonjour il vous faut pour test retirer les charbons du moteur . Les frotter avec de l'abrasif (papier de verre ou toile émeri)puis les remettre.Leur mesure minimale est d'un centimétre et demi. Frottez aussi l'aimant du moteur et assurez vous qu'il soit complet sinon récupérez le morceau et recollez le. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h40
Bonjour Merci pour la réponse J'ai démonte un des 2 charbons et je l'ai nettoyé Ça fonctionne a nouveau.
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/10/2010 é 15h41
Bonjour Ds que possible changez les s'il vous plait: leur prix est TRES abordable!!! je vous conseille méme de prévoir de la monnaie. Aurevoir avec toute mon Amitié
Référence(s) :
bernard