669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de 6eme

Question anonyme le 24/09/2009 à 18h22
Dernière réponse le 27/09/2010 à 16h51
[ ! ]
Je suis le plus grand nombre dont la partie decimale est le centieme de ma partie entiere qui suis-je? svp pouriez vous m aider a resoudre ce probleme
Répondre
2 réponses pour « 
probleme de 6eme
 »
Réponse de Michel B.
Le 24/09/2009 é 19h47
[ ! ]
Je suis le plus grand nombre dont la partie decimale est le centieme de ma partie entiere Donc : - Je suis un nombre décimal avec une partie entière non nulle - Diviser la partie entiere de ce nombre par 100, revient à mettre une virgule après le 2e chiffre en partant de la droite de cette partie entière. Pour que ce résultat soit un nombre décimal pur, il faut que tous les chiffres à gauche de la vrigule soient des 0, donc la partie entière ne peut avoir que 2 chifrres. - La plus grande partie entière à 2 chiffres et 99 - Le centième de 99 et 99:100 = 99/100 = 0,99 Le plus grand nombre dont le centième de la partie entiere est égal à sa partie décimale est 99,99.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 16h51
[ ! ]
Merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de 6eme
 »
  • 1
    réponse
    Je suis le plus grand nombre dont la partie décimale est le centieme de ma partie entiere . qui suis
  • 4
    réponses
    Je suis le plus grand nombre dont la partie décimale est le centieme de ma partie entiere . qui suis
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un probleme ,j'ai trouvé la réponse c'est 99.99 mais je n'arrive pas a expliquer a
  • 3
    réponses
    BONJOUR MON FILS A UN PROBLEME DE MATH ET FRANCHEMENT JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LA SOLUTION MERCI DE
  • 1
    réponse
    Je suis un nombre décimal composé de 4 chiffres. Ma partie entière est identique à partie décimale.
  • 5
    réponses
    1)sa valeur dans l'écriture décimale est cent fois plus petite que celle du chiffre2. 1 la parti
  • 1
    réponse
    Pouvez m'aider à résoudre se problème merci 1. Quel est le soixantième chiffre de la partie décimal
  • 6
    réponses
    Je suis un nombre décimal a 6 chiffres et ma partie entières contiens 2 fois plus de chiffres que ma
  • 1
    réponse
    Bonjour voici mon probleme a resoudre: Un joueur decide de tenter sa chance a la roulette dans un c
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon fils de6 6ème a un problème à résoudre sur lequel il bute et que jen'arrive pas à réso
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.331