670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème et il faut justifier la réponse

Question de lisoukiki le 17/11/2010 à 16h45
[ ! ]
J'ai un problème en math aider moi svp c'est pour demain x est un point quelconque du coté AB du rectangle ABCD.Quel est le rapport entre l'air de la partie ombrée du rectangle et l'aire de la parti du triangle? (A) 1/2 ( B) 2/3 (C) 3/4 (D) 4/5 (E) 1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème et il faut justifier la réponse
 »
  • 3
    réponses
    Voici l'énnoncé : Où doit-on placer le point M Sur le côté [ DC ] de ce rectangle pour que l'aire du
  • 1
    réponse
    Voici l'énnoncé : Où doit-on placer le point M Sur le côté [ DC ] de ce rectangle pour que l'aire du
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai un probleme .. On me dit : 1 . A . Construire un triangle MOI isocèle en I .
  • 1
    réponse
    Bonjour, ABC est un triangle rectangle tel que: AB=4,2 cm AC=5,6 cm BC=7 cm On a M appartien
  • 2
    réponses
    Bonjour, pourriez vous m'aider pour ce calcul svp : L'unité de longueur est le cm. Donner une
  • 1
    réponse
    Je suis une maman qui souhaite aider sa fille de 4 eme mais elle n'a pas de cours j'ai beau regarder
  • 3
    réponses
    Problème de synthèse Connaissances mises en oeuvre : égalité de pythagore, parallélogrammes partic
  • 29
    réponses
    Problème de synthèse Connaissances mies en oeuvre : égalité de pythagore, parallélogrammes partic
  • 1
    réponse
    J'ai ce dm de math à faire pour demain mais je ne comprends pas tout, voir rien! Dm: Un triangle
  • 1
    réponse
    SOIt un triangle ABC rectangle en B tel que AB = 5 cm et BC = 9cm 1.Placer un point M sur le coté B
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.641