670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de deblocage de mes allocation

Question anonyme le 23/04/2008 à 12h41
[ ! ]
Bonjour je me suis inscrit azux assedics en debut fevrier 2008 suite a un non renouvellement de contrat cdd j avais eu un premier contrat en janvier 2006 d'un an qui a etait rnouvelle un an ensuite il n'y a pas de reconduction de contrat et je suis au chomage depuis le 14 janvier 2008 j ai etait recu debut janvier pour deposer mon dossier , en dehors de mon emploi salarie je suis gerant non salarie d'une entreprise suite au premier rendez vous on me demande les statuts de cettes ste que je fourni et ou s'est bien marque gerant non salarie suite au renvoi de ces documents nouvel piece a fournir attentation de la banque come quoi je n'ai pas la signature dans la ssociation qui m'emploie et les statuts ce que je fournit en me deplacant directement , la on me dit que le dossier sera complet quand j'aurai deposer les bilans de la ste dont je suis gerant non salarie je leur envoie , sur les bilans on voit que je ne suis pas renumere et que la ste est en perte on me dit que le dossier est complet et surprise je recois une demande de pieces complementaires et la j'en ai marre et me demande jusqu' a quel droit ont il de bloquer mes allocation voici la liste des documents qu'il me demande de nouveau il dise pour voir si appartiens bien au regime des asedics photocopie proces verbal d assemblee generale copie bulletins salaire 2006 avis d imposition 2006 tous justificatifs bancaire des versements de salaire des 12 derniers mois ou photocopie des cheques de paie de 07/06-12/06-03/07-12/07 declaration prealable a l embauche fiche d aptitude du medecin du travail (quel rapport ) la liste des dirigeants de l assosciation je n'en peu plus et je me sent harcele et pendant ce temps la je n'ai rien pour vivre ont il le droit de demander tout cela alors que depuis 3 mois je suis sans ressourcs aucune je m'indigne contre cette methode alors que eux ne se font pas fait prier pour encaiser les retenues sur mon salaire ainsi que sur celui de mon employur j aimerai savoir jusqu ou peuve t il aller come cela et demander de nouveau document a chaque fois je n'ai meme plus envie de fournir aucun document car il en demanderont d'autre mais de porter plainte au juge de proximite je vous remercie de vos conseils et reponses sur les documnts que je suis oblige de fournir et cux qui ne serait pas oblige et combien de temps ont il l droit de ne pas me regler par avance mille merci jean claude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de deblocage de mes allocation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.275