PROBLEME DE MATHEMATIQUES brevet des colleges

LA FIGURE CI DESSOUS N EST PAS EN VRAIE GRANDEUR ON DONNE AM=5CM AB=15CM AN=4CM AC=12CM ET AH= 7.5 CM LES DROITES AH ET MN SONT PERPENDICULAIRES EN D CALCULER AD ET JUSTIFIE POURQUOI PEUT ON DIRE QUE LES ANGLES AMN ET ABC SONT EGAUX MONTRER QUE LE TRIANGLE AHB EST RECTANGLE EN H MONTRER QUE L AIRE DU TRIANGLE ABC EST EGALE A 9 FOIS L AIRE DU TRIANGLE AMN
1 réponse pour «
PROBLEME DE MATHEMATIQUES brevet des colleges
 »
Réponse de rouedesecours
Le 02/01/2012 é 20h22
Bonjour Pour te répondre il faut décrire ta figure car avec les éléments que tu donnes il n'est pas possible de la reconstituer.