670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de Renault Master - Page 4

Question anonyme le 24/11/2009 à 18h06
Dernière réponse le 22/03/2020 à 14h00
[ ! ]
J'ai un probleme avec un renault master DCI 90cv qui ce coupe quand je roule, il ne previent pas et il se coupe brutalement.je ne sai plus quoi faire...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
problème de Renault Master
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 20h53
[ ! ]
Un ou plusieurs injecteurs qui fuient surtout pas la vanne egr j'ai change la vanne pour rien j'ai change les 4 injecteurs plus aucun probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 20h57
[ ! ]
Un ou plusieurs injecteurs qui fuient j'ai change la vanne egr pour rien j'ai change les 4 injecteurs plus aucun probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 21h05
[ ! ]
Bonjour problème avec mon master 2 ,2004, 3.0 dci 140ch zd3 , perte de puissance et bloque a 2500 tr et le compteur devient fou c est une panne par intermittence aucun voyant et aucun défaut a la valise ! pouvez vous m aidez urgent sa me pourrit la vie cordialemen
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 16h49
[ ! ]
Il doit s'agir du compteur de vitesse si le calculateur na pas l'info de la vitesse il ce met en mode dégradé et le voyant bougie de préchauffage s allume car c'est le même voyant que la gestion moteur ( capteur du compteur au niveau de boite de vitesse a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 18h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un master 2l5 dci 100 de 2008 en rentrant du travail il c'est coupé 5 fois quand er a chaque fois c'est quand j'étais en accélérations et la ce matin il ne voulait plus démarrer. Et sa faisait quelque jour que j'avais une perte de puissance quand je montez dans les rapports . Il y a des mécanos qui me disent que sa peut être le "capteur de pression de suralimentation" Si quelque peut m'aidez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, le capteur de pression de trouve sur la rampe cote gauche quand on est face au camion
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2017 é 11h23
[ ! ]
Si tu peu en trouver 1 d occase pour essayer c est mieux chez les distributeur ça vaux 125e neuf.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 00h41
[ ! ]
C le capteur de point moraux ce qui veut dire que c celui du volant moteur mai c'est pas très grave sa vaux 35 euro j'en ai eu 4ou 5 avec le même problème donc voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 16h58
[ ! ]
Bonjour à tous j'ai le même problème avec mon master 2.2dci la panne vien des injecteur il se gave de gasoil donc il coupe et redémarre aussitôt .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 17h00
[ ! ]
Par contre moi j'ai un soussi avec un mascott 2.8dti 110cv ( moteur iveco 35.10 ) j'ai changer les kit embrayage et boîte a vitesse Il continue à claque au niveau de la boîte ? Si vous avez une réponse je suis preneur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 21h17
[ ! ]
Bsr il faut avoir le Léman se trouve une bague il faut le nettoyer et le mettre sur place j'avais eu la même chose sur le camionnette de mon frère Renault master 2,5 année 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2018 é 20h13
[ ! ]
Bonjour as tu trouvé une solution j ai un master 2 2.2 dci 90cv egr condamné depuis un moment aucun soucis mon problème et survenu après un plein en Espagne .. J était en plaine cote a ibardine et la coupure sur cette petite route étroite , je réussit a redémarrer sans trop de problème , je me gare sur le parking essaye de redémarrer il redémarre mais il mouline plus que d habitude .. Passe la nuit la bas lendemain matin impecc je rentre en Charente ras impecc je me dis sûrement une merde dans le gazole ...mais 1 semaine plus tard je fais 20km m arrete et le démarrage se fais difficile .. Je par a 100km au bou de 20km rideau et la beaucoup de difficultés a redémarré mais il repart je finis ma route sans problème passe mon week end chez les amis reviens et m arrêté chez ma mère la c la fin impossible de redemarrer.. Je me fais ramener le lendemain matin il redémarre au car de tour grrr passage valise chute pression .. Contrôle retour injecteur OK fuite suite clapet rail .. Rail neuf bloc filtre Go et filtre go neuf capteur arbre a cam neuf toujours pareil .. Remplacement régulateur pression neuf pareil .. Pompe de gavage d occasion et sa a l air de lieu marché mais le démarrage se fais loin bien qui avant passe quelque moi aucun problèmes et hier rebelote 4 coupure moteur en quelque km .. Mais redémarrage même juste en coupant et remettant le contact .. Et la il marche démarre a peut près bien rien a y comprendre .. Avez vous eu des pannes similaire et quelle en a été la résolution mercia tous d avance
Répondre
Réponse de fred10290
Le 09/10/2018 é 14h22
[ ! ]
Bonjour je nai malheureusement pas trouvé la solution. Le moteur coupe de plus en plus souvent. Tourne correctement si je ne dépasse pas les 3000 tours et roule entre 60 et 80 km/h. Passage vendredi prochain chez un petit garagiste du coin pour un essai de diagnostique, renault étant inccapable de trouver d'où vient le probleme. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 18h27
[ ! ]
Was ist das ? Laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 18h30
[ ! ]
Pour ma par injecteur changé et problème réglé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2018 é 19h00
[ ! ]
Tu as un injecteur qui fuit j'ai eu le meme probleme cdlt
Répondre
Réponse de fred10290
Le 23/12/2018 é 00h02
[ ! ]
Merci a tous pour vos réponses. Il s'agirait effectivement d'un ou plusieurs injecteurs défectueux. J'ai donc pris l décision de changer les quatre et je verrais après. Je vous tiens au courant de la suite. Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2019 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème et je cherche une solution ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2020 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, pour un problème de démarrage sur master 2l2 dci 2002 c'est sûrement le capteur du volant moteur en bas du moteur il y a un capteur noir tenu par une banque en fer grise le capteur ce décale de quelque millimètre et il envoie plus d'informations... prix du capteur environ 90euros avec la bague chez Renault. Mais Avent de le changer essayer de vérifier si le capteur et bien enfoncé en direction du volant moteur jusqu'à la buté. Parcontre mon master cale au ralenti ou en roulant (filtre à gasoil changer, tuyaux de retour changer....) grosse vibration quand j'accélère à fond en 4 ou en 5.... vive Renault.....!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de Renault Master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.404