670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de Renault Master

Question anonyme le 24/11/2009 à 18h06
Dernière réponse le 22/03/2020 à 14h00
[ ! ]
J'ai un probleme avec un renault master DCI 90cv qui ce coupe quand je roule, il ne previent pas et il se coupe brutalement.je ne sai plus quoi faire.
Répondre
79 réponses pour « 
problème de Renault Master
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h46
[ ! ]
Salut a toi ami internaute , j ai le meme probleme que toi sur un renault master 2.5 100 ch dci de 2005 . il se coupe aussi sur la route d' un coup, en cote souvent ; comme étoufer , et je redemare normalement , bisard .! es tu trouver des solutions ? merci d'avance l'ami
Répondre
Réponse de fredotdmd
Le 27/02/2011 é 23h46
[ ! ]
Slt á vs commencez par changer le filtre á gazoil cela y fait ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h57
[ ! ]
BJR MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME MAIS JE NE SAI PAS KOI FAIRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonsoir à vous, ne cherchez plus. J'ai connu le même problème et selon deux agents Renault dans deux régions différentes, il s'agit d'un injecteur qui fuit. Et donc quand la demande en gasoil est plus forte que l'offre, parceque l'injecteur fuit, le moteur se coupe. C'est pour cette raison que ça arrive en cote, et ça arrive de plus en plus souvent parceque la fuite doit s'agraver. Effectivement il suffit de couper le contact et de le remettre aussitot pour redémarrer, parfois de rétrograder car perte de vitesse entre les deux. L'astuce pour retarder la réparation, c'est de relacher très légèrement l'accélérateur en forte cote pour éviter la coupure, ou de rester en 4ème, bien que des fois ça ne suffit pas. Et la réparation, ehben 2000 euros, ben oui c'est toujours douloureux à apprendre. La seule chance d'éviter ces 2000 euros, c'est que le moteur casse pour une autre raison, avant d'avoir effectuer la réparation. Bon courage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 09h17
[ ! ]
Salut à tous j'ai un 100ch de 2005 100 000km entretenue, je viens de faire contrôler les injecteurs et j'ai toujours la même panne avec coupure directe moteur... peut-être une sonde merdique???
Répondre
Réponse de totof62
Le 05/05/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjours a tous j'ai un probleme sur mon trafic 100dci de 2003 il a 310000 km (ancienne ambulance),j'ai mon compteur kilometrique qui ce coupe et le voyant de prechauffage s'allume.J'ai une perte de puissance,et tout revient dans l'ordre quelques minutes plus tard. je vient de changé la vanne egr ,rien y fait toujours le meme probleme; Si une personne a une solution a mon probleme... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h25
[ ! ]
Le clapet en bout de rampe de comon rail
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 01h21
[ ! ]
Le mien aussi faisait cela, il s'arrêtait sans prévenir. Après avoir été chez 4 ou 5 garagistes (aucun n'a réellement trouvé la panne et pourtant ils m'ont tous pris entre 120 et 250€), j'ai remarqué que l'eau qui s'écoule dans la rigole autour du capot, tombait sur un faisceau de fils électriques. J'ai donc mis du silicone le long de la rigole et derrière les vis de fixation. Depuis, il ne s'arrête plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 11h49
[ ! ]
Bonjour à tous, Mon 2.5 dci 100 fonctionnait bien. 10 seconde après le dernier démarrage, plus rien. Le filtre à gasoil est neuf. Pompe, injecteur"s", sonde, ??? Si quelqu'un a une idée. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 03h24
[ ! ]
Bonjour, A tous merci de faire parager si vous avez trouver la panne coupure moteur "cale". Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 12h10
[ ! ]
Bj ou se trouve le relais prechauffage sur un 3l merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 14h33
[ ! ]
La valve regulatrice sur la pompe et a contrôler les connectique du clapet de la rampe haute pression
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 23h13
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai un problem sur master 2.5 dci 2010; malgré que ; j'ai changé la pompe HP, mais j'ai toujours un probléme de demarrage de mon véhicule; je vous remerci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 17h38
[ ! ]
Bonjour à tous j ai mon master qui cale dès qu'il fait chaud quand je ralentis à un stop merci pour m'aider à résoudre mon problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 23h25
[ ! ]
Bjr a tous je possede un master dci 90 et ce matin impossible de demmarer sans signe avant courreur si vous avez une idee merci de la partager
Répondre
Réponse de fred10290
Le 02/11/2013 é 17h01
[ ! ]
Bonjours a tous, J' ai un probleme avec mon master dci 90 de 06/2005, en partant l'autre soir le moteur c'est coupe et impossible de redemarrer. Intervention depanneuse et depuis apres quelques recherche : rampe, pompe etc... toujours pareil avez vous une idee pour ce probleme. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour si ton master se coupe en roulant et remet en route aprés un tour de clef il s agit d un injecteur defectueux josé
Répondre
Réponse de fred10290
Le 09/11/2013 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, merci pour la reponse, mail le moteur s'est coupe alors que je venait de passer un rapport et il n'a pas redemarrer et ne demarre toujours pas apres beaucoup de recherche. Si quelqu'un a une idee, je suis preneur. Merci a tous.
Répondre
Réponse de badclif
Le 29/11/2013 é 10h51
[ ! ]
Bonjour Mon master 2.2 DE 2003 avait du mal a démarrer a froid, bougies neuves le temps de préchauffage me semblais court j ais changer le boitier de préchauffage ,et toujours pareil ,j ais débrancher le boitier et j ais mis un coup de clef et la le voyant de préchauffage sur le tableau de bord c est allumé j ais donc déduit que le temps de préchauffage ce n est pas le boitier qui le donne et ca ma donner l idée de débrancher la sonde de température qu il y a sur le boitier noir sur la culasse coté batterie et la miracle le voyant de préchauffage reste allumée + longtemps ca démarre au quart de tour
Référence(s) :
sonde FAE 33810 pour 25 € environ
Répondre
Réponse de pipoune491
Le 12/12/2013 é 08h32
[ ! ]
J'envisage d'acheter un renault master 3 liter 140 ch mais il ne démard plus quel problème aurait-il? il a 144000 km merci d'avence pour tous renseignement. ppipoune
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de Renault Master
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.384