670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Probleme de sommeil

Question de Lomé26 le 17/06/2014 à 00h45
Dernière réponse le 17/06/2014 à 20h10
[ ! ]
Ça fait 2 heures que j'ai J'essaye de dormir mais je n'y arrive pas. Comme chaque soir depuis ce weekend.... J'aimerais savoir comment ca se fait et comment faire pour que je mendorme plus facilement svp. Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
probleme de sommeil
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2014 é 20h10
[ ! ]
Bonjour, quand il fait chaud, il est normal que l'on s'endorme moins facilement. Alors, le soir, vous pouvez par exemple vous promener dehors jusqu'à ce que le sommeil vienne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de sommeil
 »
  • 1
    réponse
    Je travail dans une maison de retraite comme surveillante de nuit ,et je travaille ,en plus des jour
  • 9
    réponses
    Bonjour a tous mon chat de 1 ans, a pas manger de tout la journée hier et a fait que dormir. sa fait
  • 12
    réponses
    Bonsoir, Je me lance : cela fait environ 2 ans que j'ai une tablette (une archos 101 internet tab
  • 5
    réponses
    J'ai un copain qui vient ce soir et c'est une fée comme moi et j'ai vu le château villeneuvois avec
  • 1
    réponse
    Mon bebe a juste 1an et il ne fait toujours ses nuits. combien d'heures un bebe de 1 an doit dormir
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai un énorme problème Sims3, voila : Quand je fait dormir mes Sims il dorme 6 sec et se
  • 1
    réponse
    Est ce que les heures supplementaires sont payées honnetement car j'ai commencé depuis lla semaine d
  • 5
    réponses
    Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon chauffe eau au gaz Viessman Vitopend 10
  • 2
    réponses
    Je suis ATSEM à temps non complet, je fais 1560 heures par an. Je voudrais savoir combien celà fait
  • 1
    réponse
    Je suis actuelementen CDI depuis le mois de janvier 2009 mon CDI et de 39 heures par moi si je fai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.164