Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Probleme de sommeil

Question de Lomé26 le 17/06/2014 à 00h45
Ça fait 2 heures que j'ai J'essaye de dormir mais je n'y arrive pas. Comme chaque soir depuis ce weekend.... J'aimerais savoir comment ca se fait et comment faire pour que je mendorme plus facilement svp. Merci d'avance
1 réponse pour «
probleme de sommeil
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/06/2014 é 20h10
Bonjour, quand il fait chaud, il est normal que l'on s'endorme moins facilement. Alors, le soir, vous pouvez par exemple vous promener dehors jusqu'à ce que le sommeil vienne.