Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Demission

Je suis actuelementen CDI depuis le mois de janvier 2009 mon CDI et de 39 heures par moi si je fait des heures suplementaire je sui payer en plus.mon entreprise ne respecte pas les heures que je cumule .Mes le probleme c'est qui ne respecte pas les heures meme pour les conge payes il ne respecte pas le soldes qu'il me doivent donc je veux demissioner car j'en n'est marre de tous les probleme que la l'entreprise me fait. Je voulais s'avoir si je demissione si j'ai le droit au assedic ? Merci de repondre le plus rapidement deplhies
1 réponse pour «
demission
 »
Réponse de emy25
Le 22/09/2009 é 15h54
Bonjour Si tu démissionne tu aura une carence de salaire pouvant allé jusqu'à 6 mois selon le solde de tout compte que tu touchera. C'est à dire que tu ne sera pas indemnisé par les assedics pendant cette durée. Le mieux est de négocier un licenciement a l'amiable avec ton employeur.
Référence(s) :
Je suis passé par la