Probleme de succession

Question de sophieb le 16/07/2009 à 13h33
Bonjour, ma grand mere est décédée et laisse deux enfants plus ma soeur et moi comme heritière par représentation de notre mère décédée. le probleme est que nous sommes tenue à l'ecart de toutes les diverses formalité et la succession ne passe pas par un notaire. je souhaiterais savoir comment obtenir les diverses informations relatives aux actifs de ma grand mere car ma tante détient ces documents mais ne veut absolument rien nous communiquer et effectue des demarches de deblocage de fonds sans nous informer. Nous n'avons meme pas l'etat des comptes, la factures des obseques etc...autrement dit nous ne savons rien de rien a l'avance merci
1 réponse pour «
probleme de succession
 »
Réponse de nougat2010
Le 22/04/2010 é 02h02
Bonjour etant residant toujours en france faites vous représenter par un avocat sur place qui sache defendre vos droit et il n y pas de raison pour que votre tante ne vous donne pas acces aux documents de l héritage c est votre droit puisque en loie musulmane il n y a ps de testament si je peut vous aider n hesitez pas mon e_mail : najia_badrane@hotmail .com je suis au Maroc bonne chance Najia
Référence(s) :
marocaine et musulmane