Probleme de declenchement de ma chaudiere pur le chauffage

J ai une chaudière frisquet gaz liner 23KW mon thermostat se declenche lorsque que la temperature dans la maison baisse mais la chaudiere ne declenche pas lorsque par bonheur elle se met en route elle chauffe les deux radiateurs les plus pres d elle mai pas celui du salon et des deux chambres.
1 réponse pour «
probleme de declenchement de ma chaudiere pur le chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h57
Bonjour, Les deux radiateurs sont chauffés par thermo-siphon. Votre pompe ne fonctionne pas à la bonne vitesse ou pas du tout, donc soit elle est gommé, le moteur ne veut pas se lancer à cause des boues dans la chaudière soit le condensateur du moteur est HS, soit la turbine de pompe est HS. Votre chaudière est un modèle à veilleuse, elle est équipée d'un clapet thermostatique chauffage/eau chaude sanitaire qui est HS, pas d'ouverture du clapet. La première remarque est la plus courante et la plus simple à vérifier. Salutations Installateur 78