Bruit au niveau de la chaudiere

Bonjour. J'ai une chaudiere murale chaffoteaux 2.24 ff gamme ''talia''. l'eaux chaude sanitaire c avec ballon et n'est pas avec un echangeur a plaque. le probleme c au niveau de chauffage. lorsque elle fonctionne ,l'eaux ce chauffe rapidement 32,40,50 60,70 et elle reste en fonction comme ca avec un demi bruleur ,comme elle fait aussi de bruit lorsque je mais la temperature en 80. c pour cela j'ai deux radiateurs qui ne se chauffent plus si et seullement si je ferme les autres radiateurs.et cette panne n'existe plus en avant. merci pour m'aider.
3 réponses pour «
bruit au niveau de la chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 11h24
Bonjour, A priori la sonde de régulation chauffage serait en défaut mais, il peut aussi s'agir de la carte de gestion chauffage donc il faut tester et contrôler. Mais je commencerais d'abord par vos radiateurs innopérents, il faut d'abord s'assurer de l'ouverture du robinet et du retour ainsi que le bon remplissage et purge de l'installation, vérifier aussi le bon fonctionnement de la pompe et de sa vitesse. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 21h13
Merci beaucoup installateur 78. pour les radiateurs il sont en bon etat car le chauffagiste faire le detartrage de la circuit ,en plus les robinets sont ouvertes .
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 21h31
Bonsoir, Le problème n'est pas le nettoyage des radiateurs mais leur remplissage complet sans air ainsi que tout le circuit hydraulique et, une circulation complète de la partie hydraulique. L'idéal est de poser un filtre à boues vidangeable sur le retour chauffage pour éliminer toutes les boues en suspensions. Je ne suis pas un partisan du nettoyage forcé des installations, souvent les conséquences sont pires si mal réalisé surtout avec une chaudière comme la votre équipée d'une vanne 3 voies. et d'un ballon à spires plongeantes. De qu'elle ville êtes-vous ? Installateur 78