669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question concernant ma frisquet gaz liner 23kw

Question de ricounet le 01/03/2012 à 23h49
Dernière réponse le 07/03/2012 à 08h53
[ ! ]
Bonjour,j'ai une frisquet gaz liner 23kw de 1996 ,est-il normal que le circulateur(wilo) ne fonctionne que lorsque le thermostat declenche le bruleur?,ou doit-il tourner tout le temps.D'autres part je trouve le tube de depart bien chaud et celui de retour plutot froid lorsque ca ne tourne pas depuis un moment et donc la pression baisse a 0,5bar elle remonte a 1,5bar quand le bruleur fonctionne.La temperature monte entre 60et63°quand le bruleur est en marche et redescend au alentour de50°ensuite,le thermostat est cale a17° j'ai 21° .Il me semble qu'avant elle se mettait en route plus souvent est-ce normal?.merci pour vos reponses .A bientot eric.
Répondre
2 réponses pour « 
question concernant ma frisquet gaz liner 23kw
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, Le thermostat d'ambiance est branchée sur la pompe, et celleci-déclenche le bruleur avec la sonde de chaudière. Pour le pression votre vase d'expansion est peut-être HS, et la pompe peut tourner sans la turbine, enfin votre chaudière est nrmalement équipée dun clapet thermostatique qui permet la circulation de l'eau de chauffage, celui- ci est peut-être HS. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse de ricounet
Le 07/03/2012 é 08h53
[ ! ]
Bonjour merçi de votre réponse ricounet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question concernant ma frisquet gaz liner 23kw
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.381