Problème démarrage lave linge Brandt wfh1477f - Page 2

Question de jmarc le 24/11/2010 à 16h47
Notre lave-linge avait quelques problèmes de démarrage depuis quelque temps. Il se mettait en PAUSE au bout de quelques secondes, mais après plusieurs...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Problème démarrage lave linge Brandt wfh1477f
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 17h10
Quelqu'un a t'il fait une démarche de réclamation auprès du constructeur pour ce problème de pause ? Quel effet cela a eu? Merci
Référence(s) :
réclamation ou pas
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h51
Moi aussi j ai un probleme de demarage le voyant pause s allume au bout de 10 seconde.Jai appuyer sur le bouton de demarage en forcer,le voyant egoutage c est allumer,remis sur arret puis,remis a45 minute puis demarage a 2 reprise la machine c est mise en routepeut etre j ai u de la chance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h22
Moi aussi Jai eu ce problème ,heuresement j avais pris la garantie plus 3an ils ont changé les troix carte et 4 mois après le moteur et 1an et demi après avoir changé les cartes elle refait pareil ,elle se met sur pose San aret et elle accepte les programme 30/40/60 sur synthétique essorage 900t,donc ya vraiment un problème sur cet série
Réponse anonyme
Le 28/12/2018 é 00h43
Bonjour g un probleme se securite qui se debloque pas g ts essayer en vain est que quelqun a une petiye idee merci cdl....