670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme des heures de pose

Question de gardien3181 le 03/05/2010 à 12h29
[ ! ]
Monsieur,Madame je suis employé comme gardien logé par des particuliers qui on formé une copropriété. mes horaires sont de 7 h 30 a 17 h30. avant j avait une pose de 12 h 30 a 14 h mais depuis 4 mois mais heures de sorties entre 12 h 30 et 14h ont etait supprimées.donc de 7 h 30 a 17 h30 je doit toujours rester sur mon lieu de travail.MOTIF si quelqun sonne je doit etre là pour repondre. En plus je travaille un W.END sur 2 s'en pouvoir sortir avant le lundi soir 17h30. je n'ai pas de repos compenssatoire.s en parler des receptions ou je travaille en plus . le tout gratuitement. pourqu'oi??....reponse des proprietaires ... tout le supplement sert a participer au logement de fonction car je ne paie rien. apres avoir fait comprendre mon mecontentement on ma dit . si cela ne vous plait pas vous savez ce qu'il vous reste a faire. facile a dire pour eux mais quoi faire ??me retrouvez a la rue avec ma femme... A savoir que l'ancien gardien que je remplace depuis 3 ans a fait une depression suite a ce poste et dans ce meme lieux mes patrons sont des gents trés connus tres fortunés et tres puissant.visite des ministres et autres.........regulierement l'argent et le pouvoir leur permet de faire ce qu'il veulent.donc je subit. mais pour mes heures de poses que faire.... je compte sur votre discrétion et vous remercie de me dire quoi faire.tres cordialement Mr PAGO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme des heures de pose
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.881