670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Travail étudiant étranger

Question de CatherineD le 12/02/2009 à 16h29
Dernière réponse le 09/07/2010 à 00h35
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Je travaille depuis bientôt 2 en CDI à temps partiel car je suis étudiante étrangère. Récemment, la DRH m'expliqué qu'une clause sera introduite dans mon avenant de telle sorte que je ne dépasse pas 964 heures par an. A présent, je fais 87 heures par mois et j'ai toujours fait autant d'heures à part les mois où on m'a demandé de faire des remplacements. On m'a dit donc que le fait de réduire mon contrat à 964 heures entraînera 6h en moins par mois et en conséquence 59 euros brut en moins dans le salaire ce qui peut paraître dérisoire mais est assez gênant dans mon budget annuel. J'ai essayé de calculer le nombre d'heures que je devrais travailler par mois. J'ai divisé 964 par 11 mois de travail car j'ai raisonné qu'il y a 1 mois de congés payés et je trouve bien 87 heures mensuelles qui correspondent au nombre d'heures que je fais actuellement. Je voudrais savaoir, s'il vous plaît comment se calcule exactement le nombre d'heures par mois car je suis dans le brouillard total. En vous remerciant pour votre attention, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Bien à vous, DC
Répondre
1 réponse pour « 
travail étudiant étranger
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 00h35
[ ! ]